Riku
En fait comme la plupart des gens, j´aime mes parents. Je ne les ai jamais insulté, je ne dit jamais des mots "pas zentils" devant eux (sous peine d´avoir une baffe). Mais si il y a un truc que j´essaie de supporter difficilement depuis 1 an, c´est mon interdiction de sortie et de "parler avec des inconnus". Enfin, c´est surtout ma mère, vu que mon père n´est plus en France.
Pourquoi depuis 1 an? Car avant, je m´en fous si je sors dehors ou pas, car comme tous les gamins, j´aime jouer aux jeux video pendant toute la journée.
Mais depuis 1 an, en entendant les potes raconter leurs week end "de folie", ça commence à m´envier. Ma mère me suit partout, même pour aller chercher un bouquin chez le libraire du coin. Moi aussi je veux m´eclater avec des potes, mais sans ma mère derrière moi.
Alors du coup, je reste chez moi pendant le week end, je ne suis au courant de rien, je passe ma journée devant un écran ou à dessiner des bidules de temps en temps.
Maintenant t´as l´hisyoire de "contacts avec les inconnus", puisque Internet une grande partie de mes week end (malheureusement)...
Les forums, Guild Wars, c´est fun... Quand je me connecte sur internet c´est pour ça, surtout. De contacter avec les autres.
Mais evidemment, ma mère ne veux pas que je les contacte, elle a peur du kidnapping. 
Alors du coup, quand je vais sur les fofos, c´est quand elle est occupée, et ce n´est que mercredi dernier qu´elle a remarqué que GW, c´est un jeu où tu dois communiquer avec les autres. Elle etait comme ça: "Non mais après ils vont demander ton mail, et puis ton prénom!".
Je lui ai sortie des mensonges, si je veux continuer à jouer moi. 
Pareil sur TS, à la base je n´ai pas le droit de parler sur le micro, donc je joue "très tard le soir" quand elle se couche.
Un jour j´ai oublié de fermer la porte, j´ai parlé trop fort et hop, elle fait sa parano.
Voilà.