CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:13:51

je suis un pgm :content:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:15:06

cool :cool:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:16:01

tu va vraiment te mettre sur WoW Revo ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:19:27

Revo ---> jai encore quelques clefs à faire tourner si tu veux pour wow :ok:
_________
[Aki]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 17:19:50

Bah non :)
Moi aussi j´ai testé la version d´essai, j´ai adoré le jeu, mais j´ai pas envie de payer, donc j´ai pas joué plus longtemps :)

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:22:55

Non j´ai bien envie de voir ce que ca donne c´est tout parce que apperement quand tu commence bah tu peut difficilement tarreter , Mais je vais juste telecharger la demo . Il ya 10 jours gratos pour Wow et Burning crusade dc je vais suremen tester mais je vas pas lacher guild wars , surement pas et puis payé tout les mois pour jouer c´est pas mon trip et puis les serveur privé c´est pas bien et c´est pas le meme Fun dc voila.

Je ne jouerai pas a Wow et je reste sur guild wars. :ok:

Lien pour les jours gratos ( je fais de la pub pour le rival mais bon :ok: ) :d)
http://media.wow-europe.com/bctrial/splash_fr.html

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:24:25

Et aki merci c´est sympa :ok:

La je vais voir pour tester avec leur jours gratuit

DSl DOUBLE POST

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:27:26

l´ambiance de WoW se rapproche trop d´un LOTR et je hais LOTR :(

Orcs , elfes et compagnie, non merci :non:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:27:59

J´avais essayé la version d´essai puis après j´avais joué sur un serveur privé. Déjà que je trouvais ça pas mal sur serveur privé j´imagine comlent ça doit être génial sur un vrai serveur.

Mais bon, 12 euros par mois, je préfère les utiliser pour me faire un ciné ou aller boire un coup avec des potes :o

Rho-mais-chut
Rho-mais-chut
Niveau 1
11 mai 2007 à 17:37:57

Rho mais chut :(

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:52:59

J´ai acheté In Utero de Nirvana :)

Heart-shpaed box, je te possède enfin légalement :´) :coeur: :coeur: :coeur:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:53:43

Corde+tabouret.

Heart-shaped box* :coeur: :coeur: :coeur:

Kurt, pardonne moi :snif2:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:00:43

Pour l´offre d´essai Wow il faut s´inscrire , mettre son adresse et tout. Je verrai ca ce soir. A quoi que la demo risque detre longue a telecharger. Je sais pas si je tente en serveur privé o puis non je reste sur Guild wars et je vais essayer de calmer l´ordi :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:11:50

J´ai une connec 512 k donc j´ai galéré à DL le client de WoW (le jeu en gros, parce que tu dois le télécharger pour profiter de l´offre d´essai). Il pèse environ 3.5 giga si je me souviens bien.

Mais t´inquiète, pour les inscriptions si ça t´embête tu mets des trucs bidons. Quand au serveur privé, je te le déconseille pour trois raisons :

- Si tu te mets à jouer sur un serveur PV, je peux t´assurer que tu vas laisser GW totalement de côté :)

- Jouer sur un serveur privé, ça veut dire pouvoir difficilement faire des instances et jouer avec des gens. Par contre tu peux explorer le monde à ta guise. En plus, comme c´est une communauté d´environ 100 personnes généralement sur un serveur privé, y´a une petite élite de très hauts levels qui ne se sentent pas péter et qui est ultra riche. C´est assez désagréable. De plus, les serveur privés sont souvent atrocement buggés (certaines classes injouables tellement leurs compétences sont buggées, beaucoup de quêtes buggées donc infinissables, serveur down très souvent, etc.) ^^

- Jouer sur un serveur privé, c´est risquer de monter un perso très haut, perdre du temps à le faire monter level 60, pour que du jour au lendemain, les admins du serveur décident une Remise à Zero du serveur, c´est à dire, effacement de tous les comptes (c´est fréquent).

Voila, par contre si un jour tu décides de tenter l´aventure WoW en VRAI, sur le serveur officiel, putain que ça doit être bon :D (l´offre d´essai est sympa je trouve, au moins tu sais de quoi tu parles quand tu parles de WoW après)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:14:27

Enfaite je t´explique ... c´est pas vraiment une demo que tu dl mais le jeu tout entier :gni:

Et aprés oui ils te demandent plein d"infos car le compte avec lequel tu vas jouer ( compte assez limité ) pourra devenir ton prochain vrai comte :)

Il suffit pour ca d´aller acheter le jeux ( 19 euros ) et tu as ton mois gratuit :) ( contraiment à avant ou il fallait déjà payé un mois pour avoir un autre mois gratuit !)
_________
[Aki]

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:15:30

Oui pour reprendre Requiem : Entre un serveur privé et officiel c´est vraiment le jour et la nuit :)
_________
[Aki]

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:16:22

Moi je vais le tester alors ><

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:26

Cela dit, c´est intéressant si tu ne comptes pas vraiment jouer à WoW mais que tu veux juste explorer un peu le monde, parce qu´il y a de quoi voyager et jouer aux explorateurs ^^

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:21:30

Ha qu´il aille se faire ste bande de cons

mas session a expiré, je dois tout recommencer depuis le début -______-

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:25:22

Merci pour cette explication qui ne me donne pas envie de tenter les serveurs privé, et je suis serieu .

Oue je vais mettre des truc bidon pour l´offre je verai bien ( je dit ca mais je sens que je vais mettre mes vrai coordonees ) :rire2:

Si j´atteint un but ou il faut payé tout les mois pour joué a un jeu ( je me comprend )je testerai peut etre Wow mais je pense que cela n´est pas pret d´arriver. En plus j´ai commencé Guild Wars depuis bientot 3 Mois dc il faut surement pa que j´arrete ^^ . D´ailleurs J´hesite a m´acheter Nightfall ( et me faire un derviche :coeur: ou m´acheter Faction parce qu´il ya des truc pas mal malgré que ce soit comment dire : moche et que ce soit basé sur le PVP ; j´hesite j´hesite ^^

Allez je ne tente que la demo , je ne joue pas a Wow de facon payante ( de toute facon impossible de payez ) ni sur un serveur privé et je reste sur Guild wars :coeur: lol

La vidéo du moment