J´ai une connec 512 k donc j´ai galéré à DL le client de WoW (le jeu en gros, parce que tu dois le télécharger pour profiter de l´offre d´essai). Il pèse environ 3.5 giga si je me souviens bien.
Mais t´inquiète, pour les inscriptions si ça t´embête tu mets des trucs bidons. Quand au serveur privé, je te le déconseille pour trois raisons :
- Si tu te mets à jouer sur un serveur PV, je peux t´assurer que tu vas laisser GW totalement de côté
- Jouer sur un serveur privé, ça veut dire pouvoir difficilement faire des instances et jouer avec des gens. Par contre tu peux explorer le monde à ta guise. En plus, comme c´est une communauté d´environ 100 personnes généralement sur un serveur privé, y´a une petite élite de très hauts levels qui ne se sentent pas péter et qui est ultra riche. C´est assez désagréable. De plus, les serveur privés sont souvent atrocement buggés (certaines classes injouables tellement leurs compétences sont buggées, beaucoup de quêtes buggées donc infinissables, serveur down très souvent, etc.) ^^
- Jouer sur un serveur privé, c´est risquer de monter un perso très haut, perdre du temps à le faire monter level 60, pour que du jour au lendemain, les admins du serveur décident une Remise à Zero du serveur, c´est à dire, effacement de tous les comptes (c´est fréquent).
Voila, par contre si un jour tu décides de tenter l´aventure WoW en VRAI, sur le serveur officiel, putain que ça doit être bon :D (l´offre d´essai est sympa je trouve, au moins tu sais de quoi tu parles quand tu parles de WoW après)