CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:45:46

Ah oui c´est vrai, j´avais oublié qu´on avait un roquet comme président :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:46:10

(si vous savez, le sournois avec ses talonettes ! :doute: )

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:48:32

Bon.
Moi je n´apprécie pas vraiment sarko et J´apprécie encore moins madame Royal. Mais j´aimerais quand même que les gens admettent une chose :
sarkozy est président! il a été élu par une majorité du peuple français. Et pas de comparaison avec Hitler svp, ce fanatique avait été élu grâce à une situation de crise que nous n´avons pas actuellement. Notre nouveau président est tout ce qu´il y a de démocratique, il a été élu selon les règles les plus normales de la démocratie, et je trouve que les insultes, les violences physiques et les manifestations abusives de certains sont vraiment déplacés. Réfutés le choix du peuple parcqu´il n´est pas en accord avec son opinion, ça, c´est anti-démocratique. La tolérance est l´une de grandes choses qui différencie un pays démocratique d´une dictature.
Alors ceux qui comparent sarko à Hitler, ceux qui gueulent slogans sur slogans visant directement la personne de Nicolas Sarkozy, ceux-là, je les trouve intolérants et dangereux. Bien plus que ne le sera quel que président que ce soit.
Je ne m´adresse à personne en particulier, ce message a été envoyé à plusieurs personnes, dans plusieurs forums, et si vous vous sentez agressé par mes paroles, remettez-vous en question.
sur ce, bonne journée.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:51:32

Non, remets-toi en question. Ma comparaison avec Hitler était en rapport avec une phrase dite sur ce forum et non en comparaison avec Sarko.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:55:14

excuse-moi krap, mais comme je le dis, c´est un message général, aussi pardonne-moi si je t´ai offensé. En effet, beaucoup de gens font cette comparaison. Bien sûr, dans ton cas,ça vient du forum, mais en général...

M_K
M_K
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:35:28

J´ai pas comparé sarko a hitler mais une description que quelqu´un avait fait de sarko avec l´image que donne hitler ...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
07 mai 2007 à 15:26:43

Bon, bon, d´accord, oubliez ce que j´ai dis, on va laissez les gens brûlés des bagnoles et gueuler sarko facho, et le monde n´en sera que plus beau.
ps : puisque je vous dis que je ne faisais pas de cas par cas xD

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:01:41

Imaginez.

Une fille, 15/16 ans, un peu boulotte (..), la coupe au carré les grosses lunettes rondes à gros carreaux devant des petits yeux porcins, au dessus de joues, ahem, bien fournies.
Pour rajouter du piment au tableau, elle adoooore mettre son petit casque (à classer entre les petits écouteur normaux (=humain) et les gros casque de studio) qui ne lui va pas DU TOUT.

Imaginez ensuite que vous la voyez trois à quatre fois par semaine.

Pour finir, imaginez qu´elle vous drague.

Eh bien je suis dans ce cas.

Je me suicide?

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:02:34

Imaginez ensuite que vous la voyez trois à quatre fois par semaine DANS LE BUS (j´ai oublié de préciser) et qu´elle fait EXPRES de se mettre devant vous avec sa petite soeur.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:13:04

Ba tu dors dans le bus :D

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:16:31

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:19:21

Dites, De_Mal_En_Pis c´est pas Req aussi?
Sinon il se fait un méchant monologue xD

Otaku :d) C´est toujours marqué Generale et Technologique, coche ça si tu vises la générale

De-pis-en-pis
De-pis-en-pis
Niveau 3
07 mai 2007 à 17:21:48

Diantre non, je ne connais point ce "De_Mal_En_Pis" mais je soupçonne fortement l´individu, que dis-je, le vil faquin, qui se cache derrière un tel pseudonyme! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:24:47

Oups excuse moi dans ce cas :-)
Entre les pseudos secondaires de Demieux et les fakes de ces derniers et de l´original, admet qu´il y a matière à confusion xD

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:27:52

Oui, je suis victime de nombreux fake :rire2:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:55:04

Bon je suis un peu dans le caca actuellement.
Je vis dans le 18ème arrondissement, un arrondissement où t´as des millionaires et pauvres ensembles (ainsi que ceux qui sontentre les 2 :) ).
Problème: Il n´y a que des Lycées Généraux de merde. : /

Et je ne peux choisir que 4 lycées MAIS un seul hors district.
Le seul bon lycée dans le district, c´est Condorsay. Mais les choix sont pas terribles dans ce lycée. Moi je veux faire du Grec Ancien et du Japonais en LV3, et justement à Condorsay, y´a pas.

Ah et ma mère veut à tout prix m´inscrire à Henri IV et Louis le Grand (et aussi le lycée Americano-Franco-Britanique que j´ai dans la poche, mais le lycée lui-même me fait peur :malade: )
Merde, j´ai la meilleure moyenne de tous les 3èmes de mon collège (15,70/20), mais c´est impossible quoi.

Ma mère m´a dit: Le top ou le flop. :ouch:
En gros, bah si je peux entrer à Louis le Grand ou Henri IV ou un autre lycée de TRES haut niveau, tant mieux, mais si je ne peux pas, c´est rester à la maison, glander, quoi. :peur:

Enfin bon, j´ai vu un lycée interressant, dans le XVIeme (peux pas dire que c´est un quartier en difficulté :sarcastic: ), c´est le lycée La Fontaine, y´a Japonais, Grec, et tout le bordel que je veux.

Bref, dans un mini merdier quoi. :non2:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:12:48

Vois si t´a pas un pote dans le XVIe et tu te fais habiter chez lui :ok:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:15:30

Ah bah zuta lors, ma mère vient de plaquer La Fontaine, car y´a des cours de tennis et de musique.... :honte:

Merde, je vais essayer Condorcet alors. :(

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:16:57
  • Hitsu-Kun profil

* Posté le 07 mai 2007 à 18:15:30 avertir modérateur
* Ah bah zuta lors, ma mère vient de plaquer La Fontaine, car y´a des cours de tennis et de musique.... :honte:

Merde, je vais essayer Condorcet alors. :(

:d) Non mon fils ne fréquentera pas des hippies fumant des pétards et des sportifs qui vont le pousser à faire des bétises! :fou:

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:54:44

Serbi, j´ai le même problème :(

sauf que moi, ´ya pas le casque, elle est moche tout court :D

Fais comme moi, profite en, genre, si elle est en cours avec toi tu lui taxe des trucs :D
Pis fais la chier et voila :D

La vidéo du moment