* Posté le 22 octobre 2006 à 21:41:59 avertir modérateur
* C´est tous des suxxxors , ils aiment pas les filles et ils préférent écouter " YMCA " à longueur de journée Vous voyez le genre
=> AAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM !! AAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM !! T´es témoins ... Il a insulter les YMCA !!

Y
M
C
A
* [-DaRk_AnGeL-] profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 22:04:04 avertir modérateur
* devil
j`aime les pommes
de terre
le maléfice est finis a morttttttttttttttt
*sort sa m4*
RATATATATATATATATATATA
FIRE IN THE HALLLLL !
SHADOKO COVER AWP
JAI BESOIN DE SOUTIEN ! ENNEMIE REPEREZ !
=> Je préviens le commadnant Stef ... Il ets à la tete du bataillon Mousseline, le célbre bataillon qui a gardé les champs de cultures PatateMacCain. Ils sont nombreux, bien armés et tres bien entrainés.
Il y a aussi les Pommes Vapeur, spécialement entrainé pour l´eradication de petite cible. Je l´appelle également. Quand ils sauront que Lyss est la Chef du Clan Tomate, ils n´hesiteront plus une seconde.
Sanguy est un espion infiltré, Ness un gueu qui a sucombé au charme. Mais shadoko et Dark ( les deux ) sont des héros. Ils mérittent toute notre gratitude. Je parlerais à la GRANDE PATATE de vos exploits.
* _shadoko_ profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 22:04:46 avertir modérateur
* Mort aux pommiers! Tous au napalm lust!
=> Il y a 3 tonnes d´asticots qui sont prets à etre largués sur les vergers
- Lyss profil
- Posté le 22 octobre 2006 à 22:07:22 avertir modérateur
- Je suis Princesse que ma bénédiction vous protège plus que celle de cette p*te de Dwayna
=> KEWOA !! Na mais ca va pas bien dans ta tete touwoa. Insulter de pu*e Dwayna ... 
D´abord Dwayna, elle roxx plus que toi, elle est plus belle, plus forte, plus tout que toi ( sauf la bétise, ca tu beaucoup, beaucoup plus forte qu´elle ).
Et puis comparer Lyss à Dwayna, c´est déja une insulte, une honte pour Dwayna
- Sanguynius profil
- Posté le 22 octobre 2006 à 22:13:12 avertir modérateur
- J´vais pas mettre ça , sinon on va croire que je suis pour la réinsertion de la monarchie et on va me guillotiner
=> Je suis à 100% pour le retour de la monrachie. SI il y a une monarchie, il va y avoir une révolution. Et si il y a une révolution, il y a brulure de la fleur Lyss
- dark_mistermomy profil
- Posté le 22 octobre 2006 à 22:16:29 avertir modérateur
- Quoi ?? ? encore cette espece de FILLE ??
=> Une fille ? Ou ca ?
- [-SteF-] profil
- Posté le 22 octobre 2006 à 22:18:50 avertir modérateur
Cenguy tu pue.
=> 100% d´accord avec toi