CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:11:24

Ouais bon ça va! :(

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:13:00
  • XD_Lust_DX profil

* Posté le 24 avril 2007 à 19:13:03 avertir modérateur
* Entre un caniche royal tout con et un yorkshir teigneux qui a de vrais idées j´ai mon opinion

balancer des tunes dnas l´école plutôt qu´un porte avio :rire:

Crétin :ok:

C´est bien mieux de mettre de l´argent dans l´école que dans l´armée, le système éducatif en France est pourri et fait pitié par rapport à celui des autres pays.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:13:05

Je me suis en effet mal exprimé. D´ailleurs tu joues sur les mots. Au final tu me barratines pour me dire que Besson n´est pas parti parce qu´il savait que Ségo serait candidate, mais pour raison familiales. Soit, j´ignorais ces raisons familiales. Mais le résultat est là. Son livre dénonce une claire incompétence de votre Bécassine favorite. Et je dis ça sans l´avoir lu (d´ailleurs je me le procure cette semaine), mais en l´ayant uniquement feuilleté et recueilli l´avis d´amis gauchistes.

Tiens par exemple, une des remarques d´un lecteur de ce livre trouvé sur le site Alapage.com :

" Eric Besson fait un constat dramatiquement lucide d´une des plus belles escroqueries intellectuelles du siècle. On aurait peine à croire ce qu´il écrit si ce n´était corroboré par des sources de plus en plus nombreuses. Il faut impérativement lire ce livre c´est une oeuvre de salubrité publique ! "

A part cette minable erreur sur le départ d´Eric Besson, j´aurais énoncé d´autres "énormités"? J´aimerais les connaître.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:14:58

Ouais sur toutes les dernières pages :content:

De toute façon, les shadoks seront les maitre du monde :content:

(quand j´aurais mon bac)

bone_days
bone_days
Niveau 18
24 avril 2007 à 20:15:14

C´est le "inintelligente" qui me perturbe. Ta phrase voudrait donc dire que je suis intelligente :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:18:15

T´as raison d´être perturbée, au départ j´avais fait une faute de frappe et j´ai cliqué sur le mauvais mot avec le correcteur de mozilla :p) et puis mon doigt était foulé et le cours des carambars a encore augmenté...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:20:26

Lol! le château à 600 000 euros

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:32:20

http://www.marianne2007.info/Exclusivite-Marianne2007-info-Francois-Bayrou-ne-prendra-pas-parti-au-second-tour_a1222.html

En voila une bonne nouvelle.

bone_days
bone_days
Niveau 18
24 avril 2007 à 20:38:40

Requiem : c´est toi qui joue sur les mots. J´ai bien mis "raisons familiales" entre "" et j´ai rajouté le :hum: pour signifier que cette raison me paraissait farfelue.

Si tu veux, je peux te faire une autre citation de Besson : "je ne voterai pour S.G. ni au premier ni au second tour de l’élection. Sauf évidemment si elle était opposée à Jean-Marie Le Pen."

Je tiens à préciser les choses : je ne défends pas Ségo (je ne vote plus aux présidentielles depuis 95).

C´est ta façon de présenter certaines choses qui me dérange. Il y a quelques pages, tu parlais de journaux "indépendants" et tu citais "Marianne". Quand tu parles du "Canard enchaîné", tu parles de journal gauchiste. Je veux juste préciser que J.F. Kahn a pris position pour Bayrou pour le premier tour... (et il a affirmé qu´il ne votera pas pour Sarko au second).

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:31:36

C´est pas un secret que Marianne soutenait Bayrou au premier tour et qu´ils flinguent Sarkozy dès que possible, tu penses bien que tu ne vas rien m´apprendre sur le journal que je lis chaque semaine et auquel je participe beaucoup au site internet. Seulement, à la différence du Canard Enchainé, Marianne n´est pas qualifiable de journal centriste, gauchiste ou consorts, pour la simple raison que JFKahn soutenait Bayrou pour la première fois. Autrement dit, aux législatives, il peut très bien appeler à voter PS ou même FN, s´il estime que sur le coup c´est le bon choix. Marianne est un journal indépendant puisqu´il ne dépend d´aucun groupe de presse et qu´il n´est associé à aucun groupuscule politique, contrairement à un torchon comme l´Huma par exemple.

Si j´ai dit que le Canard Enchainé était gauchiste, c´est parce que pour l´avoir longtemps lu régulièrement, il est ouvertement de gauche. Alors certes on tape un peu sur la gauche de temps en temps gentillement pour se donner bonne conscience, sans doute, mais il n´en est pas moins que les idées qu´il véhicule sont tout sauf apartites.

Maintenant, c´est bien ce que je pensais, mes pseudo-énormités qui te font "bondir" ne sont que de la poudre aux yeux, puisqu´il n´y a que ma "bévue" à propos de Besson qui en est réellement une.

Ouf, me voilà rassuré!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:17:21

apartite? :doute:

Ou est le mal sinon à véhiculer des idées de gauche? Tu sais les gens de gauche n´égorgeant pas des enfants les nuits de pleine lune hein.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:27:34

çupaire j´ai inventé un mot calqué sur le modèle de "apatride" :ouch: Bref je voulais dire que le Canard est partisan gauchiste.

Y´a pas de mal, où l´ai-je dit? Effectivement je trouve les idées de gauche modérée un peu trop utopistes et les idées d´extrême gauche tout aussi dangereuses que celles de l´extrême droite. Mais jamais ne vais traîner dans le boue un partisan gauchiste, même si je lui dit en face ce que je pense de ses idées.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
25 avril 2007 à 08:06:22

Travailleurs de tous les pays, unissez-vous !
C´est la lutte fina-âle !
:noel:

Plus sérieusement, je suis bien content de pas pouvoir voter :-d

Que des têtes de cons qui se présentent :fier:

DSK aurait dû être le candidat de la gauche :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:44:14

Je te plussoie sur ce coup là, mais les militants ont votés :(

Sinon, ba moi ça y est, je suis sur de mon vote et rien (ni personne :sournois: ) ne m´en ferra changer :oui:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
25 avril 2007 à 08:55:16

Blanc ? :bave:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:05:39

:non2:

Rose :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:07:32

:malade:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:12:49

Et oui :oui:

Je ne voterai jamais pour un Le Pen en puissance :malade:

Bon, tu vas me répondre un truc encore, mais j´aurai pas le temps de rester, dommage, j´aime bien confronter mes pensées politiques avec d´autres (surtout avec des Sharkozystes :nah: ).

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:16:33

Je suis anti-Sarkozyste -_-

Et encore plus anti-Ségolèniste, donc faut bien faire un choix, qui sera d´ailleurs certainement de voter une nouvelle fois pour Bayrou :rire:

mgs-star
mgs-star
Niveau 5
25 avril 2007 à 11:17:45

Bonjour, je vais acheter le jeu cette après midi, et je voudrais savoir un peu comment ça fonctionne, est-ce qu´il y a plusieurs serveurs ?

Et si oui, dans lequel est-ce qu´il y a le plus de monde ?

La vidéo du moment