CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:49:39

Sarko président ! Sarko président ! Sarko président !

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:52:30

...Xénophobe.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:55:21

Voter Sarkozy = être xénophobe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 16:58:36

Boulet...

Surtout j´adore, Lust, le manque absolu d´arguments :)

En tout cas, moi, dans les politiques, y´en a trois que j´aime particulierement :

- Schivardi, parce que TOUT le préparait a son gros bide (entre 0.3 et 0.5 %, rappellons le :o)) )
- Nihouss, parce que chaque fois que j´entends "Chasse Pêche Nature et Traditions" et que je vois son sourir crispé, je meurs de rire :)
- Borloo, non pour ses opinions politiques (il a soutenu Sarkozy non?), mais parce qu´il me fait marrer. La manière dont il se tient, la manière dont il parle, la manière dont il regarde les gens par-dessus ses lunettes... je me rappellerais toujours quand je l´ai vu au JT dans un conseil de je sais plus quoi, y´avait Villepin à sa droite, tres droit, tres digne, et puis Borloo a coté qui était completement avachi a coté :rire: (J´aurais du prendre un screen ! Euh, non... :dehors: )

http://ben3002.blog.20minutes.fr/album/personnalites_appreciees/borloo.jpg
http://www.parismatch.com/images/articles/807/image0.jpg
:coeur:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:58:53

Non...Surtout con. Un type qui dit des conneries plus grande que lui ( pas difficile, me diez vous...) et qui fait 30%, ça permet de se poser deux trois questions...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:00:48

Dire de Sarkozy qu´il est "con" et qu´il dit des conneries quand Ségolène accumule les âneries et les preuves d´incompétences me semble bien présomptueux.

Et c´est un Anti Sarkozyste (et surtout anti-gauchisme primaire) qui te parle.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:02:15

Ness, moi celui qui me fait le plus rire c´est De Villiers et sa voix de clown :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 17:02:34

BORLOO PRÉSIDENT ! :fete:

Euh sinon +1 Requiem...
Je suis loin de soutenir Sarkozy, mais de dire de quelqu´un qu´il est "con", je trouve ça stupide.
Tu peux dire de lui si tu veux qu´il n´a aucune morale, qu´il a une sale tête, ce que tu veux, mais malgré tout ce qu´on lui reproche, il a quand meme réussi à avoir justement 30%...
Donc il est quand meme loin d´etre "con"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 17:04:40

Ah nan arrete De Villiers, tu as lu son programme? :rire:

"Privilegions le médecin savoyard plutot que le loup de Sibérie !"

Ou bien sinon, la création d´un label 100% Français :o))
Je me demande comment il va faire sans le matériel agricole chinois :)

De toute façon, sa toute premiere mesure, ce serait de mettre sur le trône le dernier héritier des Bourbons,
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-pe
tit neveu par alliance de Louis XVII Le Jeunôt :fete:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:04:57

Ecoute, grand, je ne te parle pas de Ségolène, Je te parle de Sarkozy. Ségolène a beau être une candidate sans charisme et idées propres, je m´en balance. Lust a dit " Sarko président ".

" J´attaque " donc Sarko. Logique.

Et pis bon, quand on croit à la prédestination génétique, du moins au point de découvrir les futurs pédophiles, je pense pas qu´on mérite de devenir président.
Et le mieux, c´est la haine qu´il porte aux jeunes des banlieues, aussi " racailles " soient-ils. Quand on n´a que la manière forte comme réponse, on ne mérite pas une si haute place dans un état.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:05:35

D´ailleurs je suis toujours pas fixé sur mon vote du second tour après réflexion. Je me sens plus proche des valeurs défendues par Sarkozy, AU NIVEAU DU TRAVAIL uniquement, que de l´oisiveté et la déchéance qui risque de s´abattre si Ségolène passe.

Malgré tout, ma voix ira a celui qui tiendra le plus compte des 18 % de Bayrou. Et si les deux candidats du second tour n´en tiennent pas compte, je voterais de nouveau Bayrou (j´ai gardé un bulletin Bayrou :fete: ).

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:08:57

Encore une grossière erreur Sithlord, bien que je sois d´accord avec ton indignation sur les prédispositions génétiques à la pédophilie, idée qui s´avère très dangereuse, ton argument à propos d´un pseudo mépris des jeunes des banlieues, c´est de la poudre aux yeux.

Il a clairement dit que la racaille, c´était la jeunesse qui fout le bordel, qu´elle soit blanche, noire ou jaune, ET JAMAIS Ô GRAND JAMAIS que les jeunes de banlieue c´est de la racaille.

Visiblement tu penses qu´un jeune branleur qui flambe ta bagnole est un gars bien et non de la racaille qu´il faut nettoyer au Karcher, c´est ton droit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 17:09:46

Voggle on s´en fout de tout ces gens :fete:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=fMgKJogZHOU&NR=1

Ecoutez lui plutôt xD

"Que preferez vous chez Segolene Royal ? Son sourire, indiscutablement"
En voila un homme qui a du gout ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 17:11:17

Requiem, néanmoins, utilisez l´expression de "Nettoyer la banlieue au Karcher", c´est dégradant, qu´il parle de racaille coupable ou non.
Imagine un type dit que pour éviter la surpopulation des prisons, il faut nettoyer les prisons des ordures qui la peuplent, c´est un peu la même idée, c´est révoltant, c´est ne pas tenir compte de la dignité humaine !

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:14:27

Je plussoie Ness...On parle d´être humain, là, tu sais...De gens comme toi et moi, malgré que eux préfèrent bruler des voitures que de jouer à Guild wars. Doit-on pour autant les insulter ?

Rien qu´a entendre ton discours, je suis sûr que tu es pour la peine de mort..

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:14:40

Oui j´ai réutilisé l´expression du Karcher, à propos de laquelle, j´admets, il aurait du s´excuser. Le terme de racaille, lui, ne méritait clairement pas tout cet émoi.

Tout un tas de choses qui font que je ne voulais absolument pas voter Sarkozy, malgré que je partage son opinion sur la valeur du travail. Malheureusement il est bien possible que je sois ammené à lui donner ma voix pour éviter le naufrage gauchiste. Mais bon j´ai encore deux semaines pour me décider.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:15:45

Moi pour la peine de mort? Lol? Je suis farouchement contre depuis que je suis apte à comprendre un peu ce qui se passe autour de moi.

Sinon oui, le mec qui crame ma caisse je l´insulte et je lui casse la gueule :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 17:18:38

Je ne parle pas de "racaille", c´est un mot que j´utilise, que beaucoup de monde utilise, et qu´il a réutilisé...

Sinon y´avait dans le Canard Enchainé un dessin tres juste à propos de Nicolas Sarkozy et Segolene Royal, je sais plus ou il est donc je ne peux pas vous le scanner...

En gros t´as un type devant un gros tableau qui dit "- Je comptabilise les bourdes des candidats, quand c´est Royal je mets trois croix.
- Pourquoi?
- Comme ça..."

Et c´est assez juste...
Sinon aussi dans le Libé d´aujourd´hui y´a une caricature de Wilhelm tres tres bien vu, attendez je vous scanne ça (journal de gauche hein... soyez au courant ^^)

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:19:22

Arf, Dommage que Bayrou n´est pas dépassé le seuil symbolique des 20%, c´était le seul qui permettait vraiment le changement avec une majorité nouvelle et un refondement des principes de l´Assemblée... Mais bon, il a ressucité le centrisme, le mec... Et là on va se bouffer du Sarko pendant 5 ans, il va préparer le terrain pour Bayrou :) ...
J´en connais qui serait près a tuer pour avoir les 19% de Bayrou (ca ma bien fait marrer les sarkozystes de la salle Gaveau : "Bayrou avec nous, Bayrou avec nous", ça me parait l´alliance la plus improbable, ils peuvent pas se saquer Bayrou et Sarko ><)... Mais bon, ya encore les legislatives, avec une dose de proportionelle, j´espere...
Faut pas trop se réjouir des 10% de Le Pen, le reste est parti chez Sarko, qui, je pense, à démocratiser les idées du FN discretement, en citant Blum et Jaures en meme temps... :(

PS : Vous avez regardés la speciale presidentielle des guignols hier? Ils étaient vraiment excellent :-p

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:20:34

@requiem : Tu t´abaisses donc à son niveau ?

La vidéo du moment