CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:15:19

Bah malheureusement il est fort probable qu´on ait le fameux Sarkozy/Royal tant attendu.

Sarkozy sera de toutes manières au second tour. Peut être que Bayrou peut faire une percée mais je ne rêve pas trop. En revanche, si Bayrou passe au second tour, et peu importe contre qui, je prends le pari qu´il est élu. Et je ne prends presque aucun risque en disant ça :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:19:07

J´viens de voir une blague :o

Pourquoi appelle-t-on Ségolène " Couscous Royal" ?

:d) Parce qu´elle pédale dans la semoule, qu´elle fait des boulettes et qu´elle a un pois chiche dans la tête :content:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:19:32

:rire:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:21:36

:rire: Pas mal.

J´aimerai vraiment beaucoup que ce soit Bayrou :coeur:

strife2
strife2
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:22:33

:rire: excellent la blague !

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:22:51

Sarko me dérange pas mais si il est élu, abritez vous :peur:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:23:41

Ouais effectivement s´il est élu ça va cramer un petit coup dans les banlieux.

Même ce soir y´aura quelques manifestations quand il sera officiellement au second tour :honte:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:06:40

OMG ! Sarko / LePen au second tour je vais vivre a Tahiti :fou:

Moi si je dis Royal ou Bayrou, c´est uniquement par défaut, je veux surtout pas Sarko alors y´a plus trop le choix ! :(

Ceci dit c´est moins éclaté comme tu dis la gauche cette année, y´a moins de risque que ca fasse comme en 2002 et j´ai l´impression que plus de gens vont voter utile :)

http://www.politest.fr/

je suis centre gauche ! :peur:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:09:59

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[JM-Le-Pen]3&dxo=2007-04-22&k=0454b5bd3eb45208d014b1f2ab5a9be9

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2377045-1-0-1-0-0.htm

Le nombre de gens qui vont voter Lepen sur ce topic :hum:

Ca fait peur ! :(

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:25:08

D´après le test de la momie pourrite :content:

Je suis un gauchiste, sans parti :oui:
:rire2:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:26:43

Moi, pour une fois je suis heureux de ces foutus élections.ça faisait longtemps que les politiques, les statisticiens et les médias n´avaient pas tremblés comme ça. Jusqu´au dernier jour, plus d´un tiers de la population Française est indécise! ils n´osent plus faire de pronostic! ils mouillent tous, comme si il visionnait en boucle le silence des ! On a enfin pourri leur machine médiatique de meeeerde!
...
Scusez moi, je m´emporte, mais si j´avais à voter( ben oui suis mineur), après étude des des dosseirs et contre l´avais de ma famille, je voterais Bayrou. Et je remarque également que ce type intéresse beaucoup les jeunes... L´homme au tracteur président ? pourquoi pas!

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:29:24

Le silence des agneaux ? :rire2:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:29:56

Moi j´ai voter Bayrou :)

Tout le monde s´en fout?

Moi aussi :content:

(la première fois que je vote j´ai le kikitoudur :coeur: )

:dehors:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:30:29

Je ne sais vraiment pas qui sera au second tour.
On ne peut pas se fier aux sondages, car ce qui n´est pas souvent indiqué, c´est que près de 35 % des interrogés vont se décider au tout dernier moment. 35 % c´est énorme, ça peut faire pencher la balance pour n´importe lequel des candidats.

En cours, on s´est reparti en 12 groupe, et on a tous fait un exposé sur le parti qu´on avait tiré au sort.
Personellement, je suis tombé sur le front national.
Hé bien contrairement à mes préjugés, je dois avouer que Le Pen a quelques bonnes idées, même si bien sûr je ne voterai jamais pour lui car je suis en total désaccord sur certains points.
(Au fait, en parlant de blague, l´autre jour, Le Pen a dit : "Si je suis élu président, le premier voyage à l´étranger que je ferai, c´est dans les banlieux :malade: ça la fout mal quand même :( )

Cependant, je crois que je préfère encore l´extreme droite à l´extreme gauche (attention, ça ne veut bien sur pas dire que je partage les idées d´extreme droite) parceque les candidats d´extreme gauche, outre le fait qu´ils soient divisés en 5 partis différents (s´ils se regroupaient, ils pourraient, au moins réaliser plus de 5 % des voix), me paraissent absolument incompetents, ils ne m´inspire pas confiance du tout.
Exemple, ce que j´ai pu lire de la biographie de frédéric nihous :
"Le père de Frédéric Nihous était dentiste, son grand-père paternel, pharmacien, était gaulliste et son grand-père maternel, mineur d´origine polonaise, était communiste[2]. En 1981, il obtient son premier fusil offert par son père pour son BEPC[2]. Il est président d´une association de chasseurs de pigeons.citation nécessaire En 1988, il termine 1er du tournoi de pêche de l´Hérault en pêchant une carpe nakin de 7,256 kg"
-_________________-´
Voila, il ne suffit pas de vouloir être président pour le pouvoir.

Finalement, je ne me retrouve dans aucun candidat.
En classe, nous avons regroupé les idées que nous jugions bonnes parmi tous les candidats, afin de faire le petit programme éléctoral idéal (enfin, idéal, j´exagère) et je trouve que nous sommes arrivés à un truc assez bien :ok:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:31:46

voté*

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:32:59

:coeur:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:33:28

Y a plein d´indécis, ils l´ont dans le niaque, on leur à mis au cul! On les fait flipper 1000 fois mieux que quand y a des manifestations ou des émeutes, et le tout sans violence!
Y a pas à dire, le seul pouvoir, c´est celui du peuple!!

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:33:35

M´en fout j´installe Supreme Commander :nah:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:35:58

Je veux une nouveau pc, le mien date de 2002 :snif2:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:46:15

[My life on]
J´ai personnelement rencontré Bayrou lors d´un de ses passages à Pau, ben je peux vous assurer que ce type est pas terrible :(
En tout cas il n´a pas le style de Chirac qui donnait vraiment l´impression de te regarder et de faire attention à toi en te serrant la main. Lui il te regarde et on voit direct qu´il en a rien à cirer de toi...
M´enfin ce n´est pas grand chose mais sa peut faire pencher la balance d´un miligramme.
[My life off]
Faut voir que les autres candidats sont pas vraiment terribles sauf un qui rassemble pas mal des idées sur la France que j´ai :)

La vidéo du moment