Salut
Nico dit :
brancher le mode nolife tiens...
Nico dit :
Nico dit :
kikoo sava?
Nico dit :
ué bi1 é toi
Nico dit :
bi1 lol
Nico dit :
alro koa 2 9?
Nico dit :
b1 ri1 é toa
Nico dit :
ri1 nn + lol
Nico dit :
bn ba ++ alro
Nico dit :
ué ++ lol
Nico dit :
mdr
Nico dit :
lol
30 jours pour trouver une clé windows media center : p ça va chier des bulles là... dit :
kikoulolmdrkoupain
Nico dit :
lololol j tdr tptptptptptptptptptptptptptp
Nico dit :
t tro ma best
30 jours pour trouver une clé windows media center : p ça va chier des bulles là... dit :
G V te haquer HTKC MDR
Nico dit :
g 1 smilé tro çuperre
Nico dit :
Nico dit :
nn c moa ki vé te niké
Nico dit :
done ladrece de ta méson et je pe rentré ds tn nornitadeur
taggle moj
mon papa il va te KC LA GUELUE LOL
Nico dit :
en ouvrant l´unité centrale et en me glissant au chaud pres du ventilo de ton processeur
Nico dit :
MOI MON PAIRE IL 2 POLISI2 ALOR TAGIEZ SUCE MQ BYTHE
MON PER IL E TRAI RICH MEM KE ON A 7 VOITURES LOL MDR ALORS QUE TOI T KON
Nico dit :
GAN ET RI1 NAFOUTR G PLESTECHEUNE GQMECUBE XBOX ET 360 ET OSI TOUT LQI OTRE ET C TOQ KI AI KON ALROS TAGEL OU JE PORT PL1TE
Nico dit :
MA MAMAN L 2 DANS-TISTHE
Nico dit :
EVAFAIRE D PIKUR DS T DAN
AI MOI G UN PORTABL EST PAS TOI HTK
Nico dit :
KS TAN C KE G PA 2 PORTABLE MON PHONE C LE 0641674821
0624481901 MON NUMRO IL EST PLU KOULE KE LE TI1
Nico dit :
TKT LOL LE MI1 C T 1 FO JUST PR AVOAR LE TI1 ET M1 TENANT JE V TE LE HAKE FDP TU LA BI1 DAN LE CUL HEIN TU FAIS MOINS LE MALIN PETIT SALIGAUD
TGL MON PPORTABLE IL VA TE PT LA GUEULE
Nico dit :
EH KOMAN HEIN?
Nico dit :
JE DEMANDE A VOIR
Nico dit :
LOL
Nico dit :
MDR
Nico dit :
T TRO 1 KON
bon aller je dois aller faire les courses, à toute
PAT
Nico dit :
a+
Nico dit :
PARSE QUE MON PORTABLE EST TROP FAURE
Nico dit :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
++
Au revoir