- _DarkRiku_ profil
- Posté le 11 avril 2007 à 16:19:53 avertir modérateur
- La cutlure générale, tu connais ?
Non. Je connais pas la cutlure générale. La culture générale, ça, oui, je connais
Mais à ta culture générale de poète, je préfère celle d´historien ou de géographe, bien plus importante, et intéressante ( m´enfin, chacun ses goûts.)
- the_halo_killer profil
- Posté le 11 avril 2007 à 16:22:48 avertir modérateur
Parce que de savoir comment calculer une fonction , de voir la trigonométrie ,la force sur coussin d´air ou le nombre de molécules de fer qui composent une cuillère à soupe c´est plus utile pour toi ?
C´est grâce à ces méthodes, à tout ça que tu peux venir critiquer ça sur un forum, aller quelquepart en voiture, appeller ta/tes petite(s) amie(s) à l´aide de ton téléphone, que tu peux te la péter face à ton petit frère.
Et oui, cela peut servir pour de ( nombreux ) métiers. Pis imagine y´a un psychopate qui te dis : " FAIS MOI (COS PI/2)² OU JTE TROUE LA GUEULE AVEC MON AK47 LOLLOLOL "
Et là, tu te dis : " Vive les maths
"
Je sais, c´est extrême, trop même, mais bon, j´avais plus vraiment d´arguments valables
Et sans le français , comment voulais tu une extension et un partage du savoir , comment tu ferais pour faire des démonstrations mathématiques ?
Comment voudrais tu faire des explications ? : p
Enfin toute façon on parle dans le vide , dans la vie tout est utile , rien que pour sa propre culture générale : )