C´EST L´ANNIV DE DON AUJOURD´HUI !! !
BON ANNIVERSAIRE MON KOUPAING !!
Bon annif Hades le naazbor
http://213.251.175.77/vente-395529-cimeterre-colossal-fractionnement-courage-req.html
Nannif´ hèdes !
Joyeux anniversaire
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$____$$$____$$_____$$$$$$$$_____$______$______$_____$$$$$$$$_____$______$______$_____$$$$$$$$_____$______$______$_____$$$$$$$$_____$______$______$_____$$$$$$$$_____$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$___$$_____________$$$$$$$$$_____$__$$_______________$$$$$$$$______$$$_________________$$$$$$$__________$$_______________$$$$$$____________$$_____________$$$$$$_____________$$___________$$$$$$$______________$___________$$$$$$$_______________$__________$$$$$$$_______________$_________$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$_____$$____$$$____$$_____$$$$$$$$_____$______$______$_____$$$$$$$$_____$______$______$_____$$$$$$$$_____$______$______$_____$$$$$$$$_____$______$______$_____$$$$$$$$_____$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$___$$_____________$$$$$$$$$_____$__$$_______________$$$$$$$$______$$$_________________$$$$$$$__________$$_______________$$$$$$____________$$_____________$$$$$$_____________$$___________$$$$$$$______________$___________$$$$$$$_______________$__________$$$$$$$_______________$_________$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Mieux comme ça non?
linux est installé, sauf que le lecteur cd marche plus, je dois utiliser le système de secours et j´arrive pas à installer le cd de free
Merci les noubes ! Ca me va droit au derriere
Mauvaise annif´nabozore !
Boulet(s) spoted...
Ban
bon annif´ (en esperant ne pas trop te faire mal au derch)
de toute facon il est foireux mon dessin !
Voggles
impératif sans s
Je sais
Mais ils sont deux
Donc il y a deux gueules
Alors Taggle
J´adore le p´tit : "**Owned by Riku** " à la fin