Bon beh ... Puisque tout le monde raconte sa life
Mon prof de maths, c´est le pire salaud qui puisse exister. Il est incompetent mais bon, vu qu´il a des amis hauts-placés, ca fait 10ans qu´il se fait pas virer. Enfin bref, on a recu nos bulletin hier et un pote dans la classe constate qu´il a 7 de moyenne mais qu´il n´a pas UNE SEUL note en dessous de la moyenne. Il demande au prof pourquoi et il lui repond " Ah ? C´est parce que je t´ai mit un zero
" . Un zero comme ca ...
Sinon, ma prof de francais ... C´est la mal-aimé, la souffre-douleur du rectorat, de l´ensiengement ,des autres professeurs. Ces cours, c´est le bordel, on avance pas dans le programme. En plus, elle note super bien (
) mais elle est accusé d´etre trop laxiste sur les notes. Et pis elle raconte sa vie, comme quo ic´etait une bonne eleve mais qu´elle etait considere comme une prof nul de la part de l´academie. Qu´elle etait parti en depression. Enfin, que du bohneur quoi
Sinon, mon prof d´EPS ... Ba, il est koul comme la plupart des profs d´EPS sauf que j´suis son souffre-douleur. On a fait sport au début de l´année donc j´ai eu 20 (
) mais depuis, il me traite de poissons, que je ne sais pas faire autre chose que de nager.