CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:07:49

J´ai une anecdote mortelle à vous raconter ! ^^

Mais d´abord replaçons le sujet : tout les vendredis ==> Sport. Là on a Course, dans un stade qui est relativement loin du lycée, il nous faut donc des tickets de métro :)
Du coup à la fin de chaque cours, le prof donne deux tickets, un pour le retour, et un pour l´aller de la semaine suivante . Du coup t´as des alliances qui se créent, les types qui ont un abonnement donnent leurs tickets à d´autres, etc.
Donc moi je sors du vestiaire, je demande mes deux tickets, je les reçois, tranquille. Je m´appuie contre un mur pour attendre un pote, le prof commence à discuter avec un type (un con, mais on s´en fout de ça), je me dis "Tiens !" , et je teste un truc : je redemande mes tickets au prof. Il m´en redonne deux, cool !
Dix secondes plus tard, je retente : Paf, deux tickets encore en plus !x D
Quand mon pote sort du vestiaire, je retente encore : et là la réaction démente du prof "Mais tu m´en as déjà demandé ! Dis moi t´es un malin, mais je suis plus malin que toi, les techniques comme ça, ça marche pas sur moi, tu n´auras pas de tickets en rab !" :o))

Du coup je suis parti avec mes 6 tickets + 4 tickets que des potes m´ont passé :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:11:27

:gba:
LEs profs sont parfois un peu idiot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:13:14

Il est génial ce prof :rire:
Generalement avec le pote sus-nommé (tiens, c´est celui qui fait les musiques), on prône le rienfoutrisme, et on essaye d´en faire le moins possible dans ses cours :)
A un moment, on lui sort "Ouais mais devant un PC on se muscle tout un tas de muscles !" (ouais on est un peu geeks, mais on l´assume), et il nous répond "Ouais devant certains sites internet, y´a de quoi se muscler le poignet quand on est un jeune puceau comme vous" tout en faisant un geste tres éloquent du poignet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:13:43

( http://ashenke.free.fr/425.jpg )

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:30:03

C´est un autiste ton prof... ça confirme bien les préjugés sur les profs d´EPS. :o))

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:31:57

Ma prof d´EPS c´est pas mieux... elle ne sait pas additioner des nombres donc pour donner des notes s´plutôt dur pour elle quand faut ajouter les points de performance, technique et comportement. Même que j´ai réussi à gratter deux points. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:33:46

Bah pour etre prof d´EPS faut etre un peu fou, mais un prof qui te passe son adresse mail pour que tu lui envoies la bande-annonce de tel film, ou bien avec qui tu discute Jeux videos c´est pas commun :)

Le pire, c´est ma Prof de math qui parle pas français et mon prof de français qui arrive pas à compter les eleves dans la classe xD

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:34:27

Ca explique beaucoup de choses... :peur:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:43:02

Notre prof de français connait aucun des noms des personnes de la classe, c´est feune. :)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:49:28

Moi mes profs sont des fanatiques du travail :hum: .

Mais mon prof préféré c´est mon prof d´EPS :oui:

Il est énorme, il nous comprend et tout, il fait des jeux de mots les plus pourris au monde, mais c´est marrant :coeur: .

Et genre la derniere fois, au badming-ton, on était avec un pote contre trois filles. J´fais un smatch, et on s´embrouille si le volant est dedans ou pas. Alors j´demande au prof si elle était bonne, il ma répondu : " Qui ça ? Marion, Julia, ou Shirley ? " J´étais choquationné :oui:

Et genre, on aurait du faire du basket depuis environ 2-3 mois, on a pas arrêté de faire foot :coeur:

Enorme ce prof :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:59:13

Mais lol !

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
16 mars 2007 à 18:00:54

Nicole Kidman me fait craquer. :coeur:
Sinon salut à tous !

hades013
hades013
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:05:08

Bon beh ... Puisque tout le monde raconte sa life :p)

Mon prof de maths, c´est le pire salaud qui puisse exister. Il est incompetent mais bon, vu qu´il a des amis hauts-placés, ca fait 10ans qu´il se fait pas virer. Enfin bref, on a recu nos bulletin hier et un pote dans la classe constate qu´il a 7 de moyenne mais qu´il n´a pas UNE SEUL note en dessous de la moyenne. Il demande au prof pourquoi et il lui repond " Ah ? C´est parce que je t´ai mit un zero :) " . Un zero comme ca ... :honte:

Sinon, ma prof de francais ... C´est la mal-aimé, la souffre-douleur du rectorat, de l´ensiengement ,des autres professeurs. Ces cours, c´est le bordel, on avance pas dans le programme. En plus, elle note super bien ( :coeur: ) mais elle est accusé d´etre trop laxiste sur les notes. Et pis elle raconte sa vie, comme quo ic´etait une bonne eleve mais qu´elle etait considere comme une prof nul de la part de l´academie. Qu´elle etait parti en depression. Enfin, que du bohneur quoi :hap:

Sinon, mon prof d´EPS ... Ba, il est koul comme la plupart des profs d´EPS sauf que j´suis son souffre-douleur. On a fait sport au début de l´année donc j´ai eu 20 ( :content: ) mais depuis, il me traite de poissons, que je ne sais pas faire autre chose que de nager. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 18:05:47

Je prefere son namie, Naomi Watts :coeur:
Mais elle est plus jolie avec les cheveux plus courts, ou relevés en chignon :(

Salut Titi

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:10:44

Bon, demain, c´est le concert de Pleymo :content:

Apres, mon pote et mes trois amies à la maison :content:

On va beaucoup dormir... :ange:

hades013
hades013
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:12:36

Keunaaaaaaaaaaar :snif2:

Touche_Ta_Moule
Touche_Ta_Moule
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:26:00

19001 :fete:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:58

Euh... :doute:

hades013
hades013
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:35:07

Woais Chipatama ! Je te connais pas mais c´est pas la fin du Rwanda ( c´est pour la rime :fete: )

:dehors:

Touche_Ta_Moule
Touche_Ta_Moule
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:38:53

appel moi dieu, sa me suffira ;)

La vidéo du moment