Armure de Verre 
A la fin moi mon armure j´avais la Cuirasse en Peau de Sauveur, 70% contre la magie, un casque d´ours que j´avais trouvé sur Solstheim avec Detection de vie beaucoup, et j´avais des carreaux tellement puissants que si je tirais, avec mon arbalete enchantée, par terre, au milieu d´une ville, l´onde de choc de mon explosion tuait tout les habitants de la ville et des environs
La plupart de mes pieces d´armures étaient enchantées, j´avais 160 en Rapidité (un truc genre 180 quand j´etais en Loup-Garou), a peu pres autant en Précision, et quand je suis allé voir le boss de Fin, Dagoth Ur, alors qu´il est normalement invincible si on fait pas la quete principale (pour avoir la dague et le marteau), moi je lui ai fait perdre la moitié de sa vie avant que je ne sois à court de carreaux, du coup je l´ai chargée à la Claymore Daedrique (120 en Lame longue) et je l´ai poussé dans la lave 
Etant donné qu´il est invulnérable au feu, il y est toujours
Rahlala, mon petit Elfe des Bois, qui est tellement discret qu´en plein jour au milieu d´une ville les gens ne me voient pas (C´est peut-etre mon anneau Cameleon 70% Regain de santé 50 points Effet constant qui fait ça
)