CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:22:31

Ba moi je voudrais bien venir mais ma mère ne serait surement pas du même avis ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:23:11

PUTAIN DE CACA! :hum: *morrowind
ça fera mon troisième clavier en quatre mois...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:26:48

:gne:

Ah, Morrowind, que de souvenirs ! :coeur:
Mon Argornien que j´avais appelé Aragorn, tous mes potes me taillait mais c´est parce qu´ils étaient jaloux, ca roXxXait trop pour eux Aragorn l´Argonien ! :coeur:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:27:58

Mouai , ça fait un peu répétition :ange:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:31:09

Faites pas gaffe à mes deux derniers posts, firefox fait mumuse avec mes nerfs... :hum: mauvais chargement de page... :rouge:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:31:36

Taggle ca roXxXxXaidlamorkitu ! :content:

Jaloux ! :nah:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:34:17

Nan suis pas jaloux :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:36:06

muarf ça suxxe les argoniens :content:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:40:35

T´es cinglé ?! !? :ouch2:

Respiration Aquatique et Résistance au poison et à 70% des maladies (si mes souvenirs sont excats :( )

Je me souviens, j´étais Assassin, j´avais 110 d´Agilité, 100 et Armes Légère, l´Armure de Verre avec 82 en armure légère et plus de 75 en "tir à l´arc" (il m semble que ca s´apellait comme ca :( )
Rien à dire, je suis un PéGéHaime ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:47:50

La respiration aquatique s´acquiert facilement avec un objet enchanté ou un sort, la résistance au poison sert à rien t´as les potions pour ça, et aux maladies, non seulement t´obtient 100% de résistance au cours de la quête principale et en plus ça te complique la tâche inutilement pour devenir un vampire.

Ah oui, si tu veux voir du PGM de morro, voici un de mes anciens persos, même pas à fond :ok:

http://img246.imageshack.us/my.php?image=screenshot0vi1.png

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:50:14

:ouch:

Muarrff, moué, mais moi j´y ait joué ue 3 mois... :-(

• va se cacher en môdissant cet anfoyray de shadock :snif2: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 21:50:48

Armure de Verre :rire:
A la fin moi mon armure j´avais la Cuirasse en Peau de Sauveur, 70% contre la magie, un casque d´ours que j´avais trouvé sur Solstheim avec Detection de vie beaucoup, et j´avais des carreaux tellement puissants que si je tirais, avec mon arbalete enchantée, par terre, au milieu d´une ville, l´onde de choc de mon explosion tuait tout les habitants de la ville et des environs :rire:

La plupart de mes pieces d´armures étaient enchantées, j´avais 160 en Rapidité (un truc genre 180 quand j´etais en Loup-Garou), a peu pres autant en Précision, et quand je suis allé voir le boss de Fin, Dagoth Ur, alors qu´il est normalement invincible si on fait pas la quete principale (pour avoir la dague et le marteau), moi je lui ai fait perdre la moitié de sa vie avant que je ne sois à court de carreaux, du coup je l´ai chargée à la Claymore Daedrique (120 en Lame longue) et je l´ai poussé dans la lave :)
Etant donné qu´il est invulnérable au feu, il y est toujours :-p

Rahlala, mon petit Elfe des Bois, qui est tellement discret qu´en plein jour au milieu d´une ville les gens ne me voient pas (C´est peut-etre mon anneau Cameleon 70% Regain de santé 50 points Effet constant qui fait ça :sarcastic: )

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:52:48

Voggle ! :snif2: moi au moins j´ai une vie...

Ah, sinon, j´oubliais...
:d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=_DarkRiku_&dxo=2007-03-05&k=b571de057d55f0725023a3fd2ef95031

(Dittes rien à Corsi sivouplé ! :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 21:53:03
  1. _shadoko_ profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 21:47:50 avertir modérateur
  3. La respiration aquatique s´acquiert facilement avec un objet enchanté ou un sort

:d) Mon arbalete faisait ça, avec la Nage rapide 100 points :rire: (En plus de Capture d´Ame, et degats de tout les elements + paralysie (pas maximum, y´a une limite de charge malheureusement :( )
Etoile d´Azura POWWWAA, besoin d´argent?
Invocation de Sainte-Dorée (oui j´aime avoir mes minions :sarcastic: ), capture d´ame, je la tue, et tchoc ma gemme vaut 2.000.000 (véridique)
Ensuite je prends un marchand un peu riche, genre 60.000 po, je lui vends pour 60.000 (il fait une affaire ^^) et je lui revole :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 21:55:04
    • Balance Riku à Corsi**

Shadok :d) Ah ok :(
Moi je jouais sans mod aussi, c´est sur quand tu vois les nouvelles races qui sont telechargeables, entre la Fée Levitation 500 points effet constants et le demi-nordique résistance aux armes, aux elements, aux maladies, au poison, c´est pas interessant :(
Surtout que j´etais que level 34 quand ça m´a un peu saoulé :-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:56:06

Pourri, j´ai atteind les douze millions avec la gemme d´azura :nah:

Sinon moi je m´étais fait un sort 100 de dégats de feu, de foudre et de je sais plus quoi par seconde pendant 100 secondes sur 100 pieds :fou:

Et j´avais une faux qui faisait du 250 mini pour chacune des attaques :sarcastic:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:58:03

Moué, c´est facile si tu joues avec le /tgm ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 21:59:24

Mon arbalete a pas de degats de zone, c´est pas drole dans un Donjon sinon, tu tires un carreau... et tout le monde est mort :)

J´avais telechargé un mod qui faisait qu´en temps que Maitre de la guilde des Mages et des voleurs, je pouvais envoyer des types en mission et les accompagner (ou non, au choix)

J´adorais mes missions de la guilde des voleurs :
Un type vient vers moi, me dit "Grand maitre, un objet...... tatata maison truc"
Je prends un gars avec moi, je le tue, je rentre dans la maison par la porte, je marche au milieu du couloir peinard, je recupere l´objet, je le ramene, et tout le monde me congratule xD

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:59:36

Ce code, je l´ai testé, il ne marche pas en fait, c´est de l´arnaque :( mais en même temps genre j´en avais besoin :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:01:22

J´avais le même mod ou un similaire, dracanthos voice´s, avec ça plus "téléportation de la compagnie", j´avais placé de véritables armées pour chacune de mes forteresses

La vidéo du moment