Quelqu´un a vu le match France/Allemagne cette apres-midi ?
Tout simplement HON-TEUX !!
Demi-finale de coupe du monde. Beau match. Super match.
Le probleme ? l´arbitrage OMG !
Je ne suis pas du genre a gueuler contre les arbitres, et je suis le premier a dire que certains devraient arrêter de maudir les arbitres a tout va, ce qui n´a pour effet que de traduire leur frustration.
Mais la, c´est tellement incroyable que j´en rigole presque !
Hop la ! des fautes schleuss non siflées, Hop ! des tirages de maillot non-comptées, Hop la ! des pénaltys a refaire ! Yahoooo ! Vive l´impartialité de l´arbitre (Suèdois)
Allez un petit truc marrant :
Fin du match. 30-31 (pour l´allemagne). c´est la 3eme prolongation déja. il reste 2 minutes. Penalty pour la france :
OUAAAAAIS IL L´A MIS YESSSSS !! !
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
A refaire !
-POurquoi ?
- Il y a un POT DE COLLE, oui messieurs un POT DE COLLE sur le terrain a 20 metre de l´endroit du penalty ! rendez-vous compte !! c´est inadmissible voyons !
pffff, quelqu´un peut-il me dire en quoi un pot de colle peut-il gener un penalty ?
Le goal adverse ? il l´avais même pas vu...
Bon heureusement, on met le pénal juste apres... mais c´est le principe.
Bon maintenant passons à la "Cerise sur le gateau !" , La "Creme de la Creme" de l´arbitrage, ZE GAG OF THE DAY ! OH YEAH WE´VE GOT A WINNER !
30 secondes de la fin. les allemands ont la balle et mènent 32-31. Ok c´est mort ils temporisent en plus...
WTF ? Guigou intercepte la balle, il coure et il MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARQUE !! ! OUAAAAAAAAIS
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
QUOI ? MAIS POURQUOI ?
Encore le pot de colle ? bah non la raison c´est.... ben je sais pas... Il rends la balle aux français alors qu´il reste 5 secondes a jouer....
On paume le match la-dessus.
D´ou la petite chandon que j´ai composée :
Il était un petit arbitreuh
Il était un petit arbitreuh
Qui n´avais ja-ja-jamais arbitré ohé ohéééé
Ce soir, la SUEDE a gagné !
c´est sûr, a 5 contre 5 +2 (2 arbitres) On pouvait rien faire.
Bonne nuit, je suis énervé