"Et bien quand j´aurais des problèmes, ce seront les miens, tant pis, ça ne vous regarde pas après tout"
J´ai pas dit que c´était mes problemes seulement j´ai une soeur de 14 ans aussi et désolé mais ca sort tout seul...
"Alors si en plus maintenant, tu veux que j´abandonne mes pommes, sans aucune progressivité, pour une régime comme ça"
Hein ? qui te dit d´arrêter tes pommes ? tu peux tres bien manger 6 pommes par jour, c´est pas ca qui va te tuer, mais mange AUTRES CHOSES A COTE !! (il te faut des protéines, du calcium...m´enfin bon tu comprend quoi, la pomme n´apporte pas tout, loin de là même...)
"c´est un fruit naturel qui n´aura jamais marché, sourit, qui ne sera pas mort dans un abattoir, qui ne sera pas enfermé sous 10 couches de plastiques"
Une patate ? un grain de raisin ? un oeuf ? du blé ? des crêpes ? Tout ca, ca a marché, sourit, c´est enfermé ? Réflechis 2 secondes merde !
"Et donc toi, pour que je revienne à un régime plus varié, tu me demandes d´arrêtez les pomes pour le reste"
Pas du tout ! Relis ce que je dis, je te dis de "varier" en PLUS des pommes !! je t´ai jamais dit d´arrêter les pommes, c´est un fruit excellent pour la santé en plus
"Ne crois pas que je m´en vante non plus, il y a des gens qui ont des bons arguments, mais mangez plus ou mangez moins voire changez d´alimentation, jamais de la vie"
Et évite de t´obstiner bêtement, je ne veux que te faire réflechir...
Simsounet