- 4823 (+) 115/119 (-)
<doygo> re
<maktone> tien, t´etait pas partie travailler toi ?
<doygo> si, justement
<doygo> il y a un client qui vien de se ramener pour echanger un jeux, il me le rend, je verifie qu´il n´est pas griffer, donc, je sort le CD de la boite, je le retourne, grand sourire, je remet le CD dans la boite, et je la passe a mon boss a coté de moi
<doygo> il fait la meme chose que moi, il sort le CD, et la, il fait au client : "je pense que vous avez oublié ceci" en lui tendant le CD qui etait caché en dessou du jeux dans la boite
<doygo> ce con avait oublié qu´il avait caché un CD de fesse dans la boite de son jeux
<doygo> moi j´eclate de rire, la femme du client le regarde avec un regard qui tue, la plus part des client du mag regardent, et le type, il devient tout rouge !
<maktone> owned ! XD
<doygo> enfin, j´ai pris une pause pour m´en remettre, je me roulait a terre moi ! ca fait pas serieux, donc, la, je suis encore en train de me marrer dans la reserve XD
<doygo> bon, j´y retourne !
<maktone> qui a dit que bosser dans un mag de jeux video c´etait chiant, et qu´il n´y avait que des geek ? XD
- 4822 (+) 159/181 (-)
<thibaud> je voulais te dire un truc saraah
<saraah> ouais vas-y je t´ecoute
<thibaud> normalement ces choses la se disent en face
<thibaud> mais j´avais trop peur de ta reaction
<thibaud> donc sii ce que je vais te dire ne te plait pas j´espere qu´on pourra rester de bons amis et faire en sorte que ce que je te dirait n´aura jamais existé
<saraah> ho putain depuis le moment que j´attend ce moment, que veut tu me dire ?? ???
<thibaud> voila saraah respire un grand coup
<thibaud> le pere noel n´existe pas
[Quit saraah] : ( CONNARD )
MDR