Flemme de faire un .txt je save ça ici en espérant que demain il y soit encore
Petit post:Alors voila,Après ayant retenue la leçon sur les teams et surtout celle de Maman Denis de ne pas postuler pour plusieurs team en même temps,je
me suis dis que j'allais rester un petit moment pour l'instant sans team!!!
Je suis entièrement désolé sinon pour les problèmes posés mais...REVENUE AU VRAI SUJET DE CE POST!!!XD
Alors,j'aimerais entrer dans n'importe quel team de cette "merveilleuse^^"communauté à quelques conditions:
1-Que je ne pose pas de problèmes
2-Qu'on s'entendent bien
3-Et qu'on évite de s'engueuler pour un rien 8-)
VOILA!!!
Alors,j'attends vos réponses avec impatience
de Lust » 27 Juin 2009, 17:36
Putain le revoilà.
de Klimax59 » 27 Juin 2009, 17:41
mais la ferme putain Lust t'es vraiment qu'un sale dégueulasse franchement
de Lust » 27 Juin 2009, 18:04
Tu te fais dégager lamentablement par presque toutes les teams ici qui ont essayés de te faire gentiment comprendre que tu n'étais qu'un pauvre con et tu
reviens à la charge. J'ai espéré que tu aies compris suite à ton départ. Mais apparemment non puisque tu reviens.
Monsieur n'a donc pas de volonté ? Ah non. Monsieur a déjà changé en ayant soit disant pris conscience de ses erreurs. Ca marche pas ici. Pas quand je
suis là du moins. Un mec conscient de ses erreurs ne serait jamais revenu avec un tel post. Et quand bien même il aurait comprit, il ne serait jamais revenu.
Et là je vais te citer la personne que tu dois le plus apprécier au monde au vu de ton profil, à savoir Naruto, le mec qui fait bandé les kéké de 12ans "Je ne
reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon Nindo" Prends exemple sur lui ça nous épargnera une perte de temps avec ton cas.
Casse toi, et vas seek ailleurs.
de Klimax59 » 27 Juin 2009, 19:16
Ta quoi d'autre à dire de plus ennuyeux? :roll: Tu vas me faire rire Pan !!!
Tu te prends pour qui franchement t'as beau être un flooder professionel....d'ailleurs je vois pas comment t'as réussis à l'être 8D
Alors ta gueule c'est toi le grand con tu penses qu'à frimer parceque t'es un rang au dessus de certains,les gens comme toi sont ceux qui vont se faire
dépouiller en 3 sec Aieee Si tu continues comme sa,c'est sur que personne t'aimeras toi :
3 raisons pour te detester:
1-tu te crois supérieurs aux autres alors que t'es qu'un vieux connard frimeux
2-tu donnes des ordres aux autrex me demander pas quoi y a pas plus saoulant
3-et la 3e raison:....pas besoin de la dire,on peux juste deviner que t'es qu'un putain de salopard de merde emmerdant son monde!!!
ps:c'est ton genre de personne qui devrait se faire niquer^^
Au revoir Lustunique^^
de Klimax59 » 27 Juin 2009, 19:18
Ah oui,désolé pour les personnes que j'aime bien pour ces mots un peu vulgaire mais ce vieux con énerve sont monde et dernière chose a te dire:
POURQUOI CE SERAIT PAS TOI QUI CE CASSERAIS CRETIN DE MERDE VA FRIMER AILLEURS!!!JE FAIS CE QUE JE VEUX J'AI PEUT-ÊTRE
QUE 13 1/2 MAIS JE SUIS PAS PLUS CON QUE TOI!!!JE SAIS PAS COMMENT MAMAN ET LES AUTRES PEUVENT TE SUPPORTER SERIEUX!!!
de Klimax59 » 27 Juin 2009, 19:22
Non,sérieux Lust je te demande "QU'UNE SEUL CHOSE"c'est pas dur quand même:
arrête un peu de te foutre de ceux que tu connais même pas (en plus)!!!
y a que sa qui ferait plaisir
de Lust » 27 Juin 2009, 19:29
"Alors ta gueule c'est toi le grand con tu penses qu'à frimer parceque t'es un rang au dessus de certains"
Ah ? Je suis au dessus de qui ? Tu epux rien savoir vu que t'es pas dans l'arène.
"1-tu te crois supérieurs aux autres alors que t'es qu'un vieux connard frimeux"
Je sens de la rage. Et de la répétition en même temps. On est amoindri en vocabulaire ? Achète un Robert. T'as vu, je peux faire des rimes en plus de te
rabaisser.
"2-tu donnes des ordres aux autrex me demander pas quoi y a pas plus saoulant"
En faites depuis tout petit, moi j'ai appris le français. Ton patois je le comprends pas désolé.
"3-et la 3e raison:....pas besoin de la dire,on peux juste deviner que t'es qu'un putain de salopard de merde emmerdant son monde!!!"
Bel exemple de maturité, de rage et... de répétition oui.
"ps:c'est ton genre de personne qui devrait se faire niquer^^"
Si un jour je vais dans une boîte pour gay, j'annoncerai en entrant "Ici c'est moi qui vous nique, pas l'inverse"
Ouais j'ai une fierté et un honneur.
"Ah oui,désolé pour les personnes que j'aime bien pour ces mots un peu vulgaire mais ce vieux con énerve sont monde et dernière chose a te dire:"
Ben d'une, je suis pas vieux. Un mec qui sait s'exprimer n'est pas forcément vieux. Par contre un mec qui sait pas écrire est souvent jeune c'est vrai. Et de
deux, c'est toi que j'énerve, et par conséquent tu te prends pour le -centre du- monde et tu te permets de te placer au dessus de tout le monde. C'est pas toi
qui parlait de rang et de supériorité à mon égard ?
Courage c'est bientôt finit.
"POURQUOI CE SERAIT PAS TOI QUI CE CASSERAIS CRETIN DE MERDE VA FRIMER AILLEURS!!!"
J'aime beaucoup ce passage.
Pourquoi je ne part pas... hum. Ah. Je sais. Peut être parce que j'ai une team et qu'elle fait partie de l'Arène, ce qui ne semble malheureusement pas être
ton cas.
"JE FAIS CE QUE JE VEUX J'AI PEUT-ÊTRE QUE 13 1/2"
Ca confirme mes dires, voir un peu plus haut. Ben nan. T'as 10 ans mais tu fais pas ce que tu veux et tu ne feras jamais ce que tu veux. Pourquoi ? D'une
t'es pas majeur et par conséquent tu te prends surement encore des torgnoles par tes parents. Et de deux car le pays dans lequel tu vies présente des
textes de lois. Lois que tu dois respecter. Donc maintenant le tru3 r3b3l anarchiste§§ il va ouvrir ses bouqins et il va réviser.
" MAIS JE SUIS PAS PLUS CON QUE TOI!!!"
Mais si t'es plus con que moi. t'es déjà plus con que la moyenne, tu peux pas être moins con qu'un mec qui est plus intelligent que la moyenne, c'est pas
logique.
"JE SAIS PAS COMMENT MAMAN ET LES AUTRES PEUVENT TE SUPPORTER SERIEUX!!!"
Dixit le mec qui s'est fait dégager par Maman et les autres.
"Non,sérieux Lust je te demande "QU'UNE SEUL CHOSE"c'est pas dur quand même:
arrête un peu de te foutre de ceux que tu connais même pas (en plus)!!!"
Je me fous des cons. C'est pas pareil. Et moi, y a que ça qui me fait plaisir.
Hf bisou.