CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

ChivasRegal
ChivasRegal
Niveau 6
23 juin 2009 à 18:58:49

Jerry de ta rage :rire:

Le clavier rox.
La souris rox.

Le HTC a un Qualcomm @528Mhz avec 288 Mo de RAM, il rame pas, il est assez fluide.
L'iPhone est un excellent téléphone qui est de plus une plate-forme de jeux sans égal dans ce domaine.
Samsung est une bonne marque, sans plus. Le Player Addict est un très bon musicphone.

Et sinon t'as rien lâché sur le Nokia... peut-être parce qu'il pulvérise les trois autres et que c'est le meilleur téléphone du monde ? :bave:

DOBER_JE_TAIME
DOBER_JE_TAIME
Niveau 5
23 juin 2009 à 18:59:44

Nan Samsung c'est de la merde. C'est des telephone super beau§§§

Avec rien dedans.

Aki[NrD]
Aki[NrD]
Niveau 7
23 juin 2009 à 19:01:04

Lequel est le mieux shadow ? pour téléphone + application + 3g ? :)

Mother3
Mother3
Niveau 2
23 juin 2009 à 19:01:47

Comme la Corée du Sud. :rire:

Corée du Sud. :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:02:13

Aki, Nokia n97

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:02:40

Et sinon t'as rien lâché sur le Nokia... peut-être parce qu'il pulvérise les trois autres et que c'est le meilleur téléphone du monde ? :bave:

VTFM, OK?

ChivasRegal
ChivasRegal
Niveau 6
23 juin 2009 à 19:03:08

Ca dépend, le Player Addict a quand même une bonne optique 5MP autofocus + flash en photophone, des haut-parleurs de qualité qui en font un bon musicphone, une puce GPS correcte, et un proco @600 Mhz. En y rajoutant 16 Go de mémoire flash, on obtient un produit de qualité.

Mais pour avoir vu passer des dizaines de téléphones haut de gamme dans mes mains, c'est vrai qu'à l'heure actuelle au niveau technologie aucun n'arrive à la cheville du N97. 48 Go de stockage, APN de malade en Carl Zeiss, vidéos qualité DVD, écran 3,5' 640x360 16 millions de couleurs, clavier AZERTY complet, pad pour les jeux + plate-forme N-Gage, finition et élégance irréprochables, etc... La perfection est tellement proche...

ChivasRegal
ChivasRegal
Niveau 6
23 juin 2009 à 19:04:53

En fait jerry parce que Shadoko attendait ce tel comme un malade et qu'il devait faire des rêves érotiques avec la nuit ( :bave: ), il était au bord de l'infarctus quand je lui ai montré à la webcam :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:05:13

Bave pas trop dessus, demain je fais train à vapeur+ton trou paumé pour venir casser ton tel :(

DOBER_JE_TAIME
DOBER_JE_TAIME
Niveau 5
23 juin 2009 à 19:05:50

Trou paumé haha

DOBER_JE_TAIME
DOBER_JE_TAIME
Niveau 5
23 juin 2009 à 19:07:27

Le mot de passe du compte Steam de shadoko est national.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:08:20
  • front :hap:
]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:08:40

Coule :hap:

ChivasRegal
ChivasRegal
Niveau 6
23 juin 2009 à 19:10:42

"# Aki[NrD] Voir le profil de Aki[NrD]

1. Posté le 23 juin 2009 à 19:01:04 Avertir un modérateur
  2. Lequel est le mieux shadow ? pour téléphone + application + 3g ?"

Pour téléphone, le Player Addict a une meilleure accroche réseau que tous les autres réunis et capte bien la 3G. En deuxième position, le N97. En troisième l'iPhone. En tout dernier le Touch Pro.

Pour les applications l'iPhone semble au-dessus de tout avec son App Store, forcément. Mais c'est surtout question jeux, car le N97 arrive déjà très bien équipé en applis et widgets bien utiles, et l'Ovi Store qui se développe lentement mais sûrement n'a pas fini d'en ajouter. Aussi, le N97 tourne sous Symbian... et comme pour Windows Mobile on trouve donc des centaines d'applications tierces de qualité. l'iPhone reste meilleur pour les jeux, mais le N97 gèrera bientôt la plate-forme N-Gage et là, il risque de faire très mal aussi.

Pour la 3G la navigation sur iPhone est excellente, mais le browser du N97, quoique moins ergonomique (même s'il reste bien au-dessus de tout ce qui se fait sur WM), est largement plus rapide. L'affichage des pages est quasi-instantanée en Wifi et très rapide en 3G. On voit l'évolution depuis le 5800XM où la navigation internet était un sacerdoce !

Je mettrai donc le N97 et l'iPHone au même niveau, sachant que le Nokia a une page d'accueil monstrueuse qui se met à jour continuellement, c'est vraiment G-E-N-I-A-L. Après pour ce qui est du multimédia (photophone, multimédia, lecture de films, etc...) le N97 dépasse tout ce que l'on peut imaginer.

Aki[NrD]
Aki[NrD]
Niveau 7
23 juin 2009 à 19:16:54

Ty shadow :)

ChivasRegal
ChivasRegal
Niveau 6
23 juin 2009 à 19:20:02

Voilà une photo de ma bécane faite avec un N97 en automatique, sans avoir effectué le moindre réglage.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/21062009020034620.jpg

Bon hébergé sous Noelshack c'est d'la merde soit c'eszt petit soit ça zoom à fond. Mais la qualité est impressionante dans tous les cas...

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
23 juin 2009 à 19:22:33

Sympa la bécane, tu fais tourner ? :(

ChivasRegal
ChivasRegal
Niveau 6
23 juin 2009 à 19:26:25

Bah en fait dès que j'ai eu mon permis moto j'ai voulu un gros truc. Du coup j'ai trouvé une Suzuki 1400GSX d'occasion pour pas très cher, mais le prob' c'est que ça a l'accélération d'une Ferrari (0 à 100 en 3,8s, woot), un couple monstrueux, et que j'ai un peu peur d'en faire pour l'instant... je vais devoir la revendre pour prendre moins puissant :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:44:52

N97, Suzuki machin truc, clavier g1000 souris X46559, stop acheter des trucs où t'as pas le skill :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:45:28

Sinon mets-la de côté, je te la rachète :hap:

La vidéo du moment