Vivement moot sur la couverture du Time, comme ça je pourrai me la péter au lycée en disant que Moot a répondu à deux de mes posts.
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:48:05
Quakeiii Voir le profil de Quakeiii
Posté le 06 avril 2009 à 18:10:02 Avertir un modérateur
darkmistermomy, pseudo bientôt bannis.
Kwa encore ?
Hitsu Owi Je suis tombé là dessus en cherchant qui était Moot récemment, ça m'a trop fait marrer
Comment ils ont fait pour lui mettre 4millions de votes
4Chan Tu me donne des cours ?
QuakeIII
Niveau 6
07 avril 2009 à 08:31:24
J-4.
QuakeIII
Niveau 6
07 avril 2009 à 13:14:53
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2750
Ownd Boxxy.
Sigur-Ros
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:00:26
Putain ici c'est Kiddo, pas Hitsu, FFS.
Bah moot (sans majuscule merci ) a crée 4chan il y a 6 ans, quand il avait 15 ans. Aujourd'hui il est étudiant en je ne sais quoi, et il est toujours administrateur de 4chan. C'est un gars marrant même si il bannit les gens sans raison des fois, comme ça. On ne sait rien de lui, on ne connait pas son nom et prénom, mais il est quand même devenu vachement connu, et il est souvent invité à des conférences sur Internet à MIT et autres grandes universités. Bref, c'est le nolife/otaku qui a le plus réussi sur Terre. (Sans compter les 3000 dollars qu'il gagne tous les jours grâce à 4chan )
http://www.youtube.com/watch?v=LrC4Hr9_VSQ
Oui c'est bien ce gars qui va bientôt paraitre sur la couverture du Time.
]Dark_Riku[
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:34:03
Ah ok
Dis Kiddo, tu pourrais me trouver un lien vers les "rules" de 4han ?
4chan n'a jamais été fermé et le site coûte très cher.
Certes les serveurs sont un peu pourris des fois, mais ça reste bon. Mais ne vous inquiétez pas, le site se porte bien.
Riku tout est dans le lien de Lust, MAIS, ce sont les règles de l'Internet, c'est à dire que cela s'applique partout sur le net. Si tu veux le VRAI réglement de 4chan... http://www.4chan.org/rules Chaque sous-forum a ses propres règles. Par exemple les règles sur /a/ ne sont pas les mêmes que sur /v/.
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:53:09
Mais rofl lfmao, pourquoi mon post a été supprimé ?? POURQUOI ??
Mais bon dieu, c'est une blague, jésus aide moi
HARCELEMENT !!
_shadocko_
Niveau 8
08 avril 2009 à 01:34:05
@ ma coa:
-expe 18 pa, j'ai laissé deux clampins par case comme d'hab. -par erreur, dadou a bu trop tôt, il finira le parcours avec sa twino -avec les armes, faites-vous plaisir ! ne laissez les cases qu'à 0 ou à 2 zombies, pas plus. Par contre, rapportez les pistolets, même les normaux.
J'crois que c'est tout.
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
08 avril 2009 à 09:33:15
Bonjour , tous le monde , je suis nouveau sur le forum de guilde je vais vous faire une petite présentation
_shadocko_
Niveau 8
09 avril 2009 à 01:36:54
@ ma coa:
-comme d'hab, deux mecs par case laissés en FA -on se fait plaisir avec les armes à eau - IMPORTANT c'est franck qui a la ration d'eau de shadoko -@pierro: juju a trouvé un écrit, je l'ai pas ouvert je te laisse le soin de décider avec quel perso tu veux le faire -n'oubliez l'ouvre-boite et les armes à flotte usagées (sauf les capotes hein ^^) -devant le faible nombre de piles (une seule au départ en fait) la Sainte Débroussailleuse reste en ville à se faire dorer la chaine
c'est tout
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
09 avril 2009 à 09:01:03
Bonjour , vous allez biien ?
_shadocko_
Niveau 8
09 avril 2009 à 12:15:23
Bien et toi?
QuakeIII
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:25:55
Hier j'ai rencontré un mec du forum sur Cs, je crois que son pseudo c'était nicodu78.
Je lui a collé une branlée.
Sigur-Ros
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:33:32
Le dernier épisode de Soul Eater est à chier. Ça avait si bien commencé...