c/c de mon post sur le 15/18
J'ai vu les 3 royaumes...
... et c'est de la grosse merde !
Sérieux ce film c'est une blague, j'étais mort de rire tout le film !
Le scénar est sans intérêt, les dialogues sont à chier, les plans sont trop moches et les batailles, qui étaient la seule raison d'aller voir ce film, sont nuls à chier !
Y'a aucun rebondissement, les combats se font à toute petite échelle et on voit rien en entier ! Tout ce qu'on voit vraiment ce sont les généraux (que les gentils) qui se battent comme des tarés comme dans un dynastie warrior, certains se battent carrément à mains nue
Le pire c'est qu'il n'y a même pas de combat contre les généraux ennemis, ceux ci sont lâches et pas capables de se battre contre une pauvre fille sans arme, et le boss de fin (ouais, on se croirait dans un jeux vidéo) se bat même pas !
Les stratégies n'ont aucun intérêt, les ennemis sont cons comme leur pied, tout est stéréotypé à l'extrême, le rythme est souvent cassé par des scènes inutiles, c'est mou comme pas possible !
La palme d'or revient au stratège diplomate musicien messager éclaireur qui arrive à dire à voir l'heure exacte où le temps changera, à savoir qu'il y'aura du brouillard, et qui sait tout en fait..
Mention spécial aux pauvres chevaux qui se font bourriner par des généraux à deux reprises ...
Si vous allez le voir, n'oubliez pas d'applaudir quand le gentil sauve sa femme !