CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Birthright
Birthright
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:33:13

"l'intéret qu'on porte sur tes interventions augmente à mesure que tu postes, si si jt'assure "

Je sais puisque je t'obsède. Bien le pédophile ? <3

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:33:40

Non ça c'était à chier par contre.

Birthright
Birthright
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:41:15

Un peu comme tout ce que tu entreprends. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:44:34

T'as gagné un lvl dans le "toi-meme" :question:

En fait quand tu jouais au soumis avant avec tes répliques dantesques, tu faisais pas exprès :ouch:

Birthright
Birthright
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:45:31

Attention je dois pas tomber dans son hors-sujet :malade:

Ce soir y a PSG sur Eurosport.

FFFFFFFFFFFFU. :s

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:48:27

Sinon ta sollicitude me touche, mais mes initiatives personnelles ne m'ont jusque là pas fait défaut :cool:

Je conçois qu'il me manque sans doutes des victoires sur CS à ajouter à mon palmarès, mais je te laisse cette satisfaction :ok: A chacun son domaine :ok:

Birthright
Birthright
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:50:57

Hier j'ai mangé une orange. :(

Birthright
Birthright
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:55:22

http://www.noelshack.com/uploads/ach.php035044.png

:coeur:

miss_signoritas
miss_signoritas
Niveau 4
25 janvier 2009 à 12:17:15

http://tin*yurl.com/cdsaqv
:coeur:

J'ai trouvé comment générer les liens :coeur: Noraj

Salut ... ça te dirait d'avoir une relation textuelle avec moi? :noel:

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:39:07

Moi je propose un kick pour Liuwqf. :(

Motif: foutage de merde dans les topics sympathiques.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:42:58

Si vraiment t'étais dérangé comme tu prétends l'etre, tu serais impartial et tu remarquerais qu'on est plusieurs à... foutre la merde.

Revois ton jugement.

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:15:15

Nope, si tu arrêtes de poster, Lust ne postera plus des centaines de posts qui ne servent à rien.
Si tu arrêtes de poster, les topics seront tranquilles et seront dans la joie et la bonne humeur (R.I.P le topic musical qui AVAIT l'air sympa au début).
Si tu arrêtes de poster, le topic sur le blog Bleek sera sympathique et pacifique.
Si tu arrêtes de poster, il y aura moins de pages de clash entre toi et Lust, donc un topic plus agréable à lire.

C'est bien connu, les têtus rejettent toujours la faute sur les autres.

Certes Lust cherche à troll quelques uns, mais on est sur Internet, donc c'est commun. :(
Comme on le dit si vien, "Obvious troll is obvious".
Alors que toi, tu attaques DIRECTEMENT certains du forum, et c'est même pas du troll, c'est trop "lourd" pour être du troll. Tu es sérieux en postant toute ta merde composée de lettres, car tu veux tout le temps montrer que tu as raison, que les autres sont des petits cons.
Si t'étais pas con, tu t'en foutras de Lust, qui n'est qu'un petit adolescent vivant loin de chez toi, et tu continueras à jouer à ton Halo tranquillement, sans te préoccuper
Tu es tombé dans le piège tellement grotesque du troll, tu te défends tout le temps, tu défends tout le temps tout ce que t'aime.
En gros personne t'aime (à part quelques modérateurs du site et Ayame :sarcastic: ?). Certes, c'est qu'un forum, mais faut vraiment être le roi des cons (ou le prince des trolls, mais évidemment, tu ne fais pas partie de cette catégorie) pour ne pas être considéré comme un type neutre et sympathique, tant que la manipulation sur internet est tellement facile (rassurez vous, je suis sympathique :noel: ). Car tu n'as que 2 choix sur les forums: être détesté (dans ce cas les trolls) et être apprécié (qui est très facile et une fois qu'on est "apprécié", c'est toujours ça de bien). Naturellement, tu vises "l'appréciation" en tant que modérateur d'un forum considéré "important". Non, dans ce forum là, tu as échoué lamentablement, et tout le monde se fout de ta gueule.
Il n'y a pas un problème là? A ma connaissance, ce n'est pas un forum rempli d'enfants de 10 ans, il y a des gens sympathiques pas cons et cons.
J'espère vraiment, qu'après ce post, tu as compris que tout n'était que du foutage de gueule et que tu vas te calmer. Au moins, je pense à ta santé virtuelle. :hap:

YOU LOST THE GAME.

Bref, dernier post à ton sujet, have a nice ignore. :)

Birthright
Birthright
Niveau 6
25 janvier 2009 à 13:20:11

Quad damage. :noel:

You have taken the lead. :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:26:49

"Nope, si tu arrêtes de poster, Lust ne postera plus des centaines de posts qui ne servent à rien. "

:d) :rire: Oui c'est de ma faute qu'il poste

"Si tu arrêtes de poster, il y aura moins de pages de clash entre toi et Lust, donc un topic plus agréable à lire. "

:d) :rire: Pareil que plus haut, dans un clash il y a 2 responsables, pas un.

"Certes Lust cherche à troll quelques uns, mais on est sur Internet, donc c'est commun."

:d) Donc en plus tu revendiques ta partialité... il aurait le droit mais pas moi ?

"Alors que toi, tu attaques DIRECTEMENT certains du forum"

:d) En attendant étrangement les demandes de ban d'autres utilisateurs sur ce forum envers le malheureux petit lust, elles passent toujours. Déduis en ce que tu peux.

"Tu es sérieux en postant toute ta merde composée de lettres"

:d) Ca s'appelle des mots, M-O-T-S. Je conçois que ma verve te choque sous certains aspects, mais ne prétends pas la qualifiée de "merde" sous prétexte que t'y comprends pas la moitié.

"Si t'étais pas con, tu t'en foutras de Lust"

:d) A-t-on besoin d'etre intelligent ou con pour clasher ? Je crois pas, enfin d'un coté en m'insultant de con tu insultes aussi ta copine puisqu'on est 2 à se répondre.

"tu défends tout le temps tout ce que t'aime. "

:d) Et ?

"En gros personne t'aime"

:d) Et donc ? Où veux tu en venir ?

"Naturellement, tu vises "l'appréciation" en tant que modérateur d'un forum considéré"

Quand je refuse des débans à des nolife du genre Lust qui seraient pret à vendre leur rein pour récupérer leur pseudo, tu crois franchement que je vise l'appréciation...?

Ton post enchaine conneries sur conneries

"Bref, dernier post à ton sujet, have a nice ignore. :)"

Ca va faire la 3ème fois que tu me dis ça, c'est quand que tu mettras en pratique ce que tu dis ?

miss_signoritas
miss_signoritas
Niveau 4
25 janvier 2009 à 13:37:53

Liuwqf, je te serais reconnaissant de ne pas entretenir le pourrissage de mon topic sur bleek, merci.

Salut ... ça te dirait d'avoir une relation textuelle avec moi? :noel:

Birthright
Birthright
Niveau 6
25 janvier 2009 à 13:40:29

"Ca va faire la 3ème fois que tu me dis ça, c'est quand que tu mettras en pratique ce que tu dis ? "

C'est pas toi qui devait arrête de parler avec nous car on était des gamins ? :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:42:46

Pourris ? Je ne fais que demander quelques précisions à ce cher lust, ni plus ni moins :ange:

Sinon j'ai dit ça où ? Que je devais arreter de parler avec toi ?

FIGHT-THE-POWAH
FIGHT-THE-POWAH
Niveau 2
25 janvier 2009 à 13:42:50

Pseudo collector. :cool:

Birthright
Birthright
Niveau 6
25 janvier 2009 à 13:47:09

ROW ROW

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
25 janvier 2009 à 14:12:08

_shadoko_ mais putain j'ai rien fait... :hum: manque de neurones?

La vidéo du moment