"Nope, si tu arrêtes de poster, Lust ne postera plus des centaines de posts qui ne servent à rien. "
Oui c'est de ma faute qu'il poste
"Si tu arrêtes de poster, il y aura moins de pages de clash entre toi et Lust, donc un topic plus agréable à lire. "
Pareil que plus haut, dans un clash il y a 2 responsables, pas un.
"Certes Lust cherche à troll quelques uns, mais on est sur Internet, donc c'est commun."
Donc en plus tu revendiques ta partialité... il aurait le droit mais pas moi ?
"Alors que toi, tu attaques DIRECTEMENT certains du forum"
En attendant étrangement les demandes de ban d'autres utilisateurs sur ce forum envers le malheureux petit lust, elles passent toujours. Déduis en ce que tu peux.
"Tu es sérieux en postant toute ta merde composée de lettres"
Ca s'appelle des mots, M-O-T-S. Je conçois que ma verve te choque sous certains aspects, mais ne prétends pas la qualifiée de "merde" sous prétexte que t'y comprends pas la moitié.
"Si t'étais pas con, tu t'en foutras de Lust"
A-t-on besoin d'etre intelligent ou con pour clasher ? Je crois pas, enfin d'un coté en m'insultant de con tu insultes aussi ta copine puisqu'on est 2 à se répondre.
"tu défends tout le temps tout ce que t'aime. "
Et ?
"En gros personne t'aime"
Et donc ? Où veux tu en venir ?
"Naturellement, tu vises "l'appréciation" en tant que modérateur d'un forum considéré"
Quand je refuse des débans à des nolife du genre Lust qui seraient pret à vendre leur rein pour récupérer leur pseudo, tu crois franchement que je vise l'appréciation...?
Ton post enchaine conneries sur conneries
"Bref, dernier post à ton sujet, have a nice ignore.
"
Ca va faire la 3ème fois que tu me dis ça, c'est quand que tu mettras en pratique ce que tu dis ?