"Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis."
C'est pas mon cas. (note: j'adore ta définition de geek, achète toi une intelligence et emploies des mots dont tu connais le sens.)
"Tu passes ton nouvel an sur jv.com et tu fais des topics sur le 15-18 qui ne laissent plus trop de doutes sur la question."
C'est pas mon cas.
"Maintenant si tes heures passées sur les jeux vidéo étaient proportionnelles aux résultats obtenus, je pourrai peut-être te dire que tu es un "player", mais j'ai des souvenirs de joutes sur GW entre toi et moi qui se sont terminées en victoires incontestées de ma petite personne. "
Player= joueur. Merci, bel preuve d'autisme. (note= oui concernant les joutes, merci de me rappeler mon écrasante victoire sur toi sur Gw, ( ça me fait rire que tu dis avoir gagné 300 duels contre moi alors qu'on en a fait qu'un
) mon écrasante victoire sur q3 contre Draco, mes écrasantes victoires contre les autistes de ce forum sur Cs.
)