CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:17:22

Riku :d) Par contre j'ai lu les commentaires et j'avoue, jerry :rire2:

Mais ça reste horrible ! :(

(Le mystère de la femme coupée en 2 reste entier)

Omg :rire:

Putain mais faut pas rigoler de ça :snif:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:33:52
  1. Mr_Momie_Sombre Voir le profil de Mr_Momie_Sombre
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 00:15:08 Avertir un modérateur
    1. ]Dark_Riku[
  3. Posté le 16 décembre 2008 à 17:30:56
  4. http://www.dhnet.be/infos[...]-ses-intestins.html :rire:

Ah, ces Belges :rire2:

Mais chaud pourquoi tu ris ? :( C'est juste ignoble ! :(

Bah il a quand même trouvé le moyen de s'étouffer en bouffant sa mère :rire: :rire:

Hitsu :d) Pas d'accord, les filles elles voulaient juste faire chier une meuf, pas de bol elle crament tout l'immeuble et tuent 18 personnes.

déjà-> faire cramer une boite au lettre pour une histoire de vengeance, c'est pas une façon de faire

Déjà, psychologiquement ça doit être horribles pour elles,

Pas si horrible pour elles puisque la peur de se faire choper par les flics l'avait emporté sur la culpabilité et l'envie de sauver ces gens. :) Si elles avaient appelé les pompiers en voyant l'ampleur que ça prenait, y aurait pas 18 morts.

en plus 4 ans minimum de prison, excuse moi mais c'est déjà énorme !

Non, c'est rien pour 18 morts :(

Les gens se plaignent de la peine, mais vous vous rendez pas compte ce que c'est de passer 4 ans enfermé ! Surtout qu'elles sont encore super jeunes.

Et tout ça pour une bêtise de gamine, pour moi 4 ans c'est déjà bien assez ! :(

Super jeunes? bêtise de gamine? mon cul. Elles avaient entre 15 et 18 ans. A cet âge tu vas me dire qu'on est pas foutu de faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal? A 15 piges on sait pas ce qu'on fait en allumant un feu dans un immeuble? Là encore, je ressers le fait qu'elles n'avaient pas appelé les pompiers.

Dernière chose, depuis quand le fait d'être jeune devrait réduire les peines? elles sont toutes majeures, on se fiche de savoir qu'elles aient 19 ou 45 ans.

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:31:41

Pas si horrible pour elles puisque la peur de se faire choper par les flics l'avait emporté sur la culpabilité et l'envie de sauver ces gens. :) Si elles avaient appelé les pompiers en voyant l'ampleur que ça prenait, y aurait pas 18 morts.

:d) Mouais, je sais pas trop les dessous de l'affaire, je m'imaginais qu'elles avaient pas vu l'ampleur que ça prenait..

Dans tous les cas, si je me dis que 4 ans c'est bien assez, c'est parce que je me dit que ce genre de truc, ça pourrait arriver à tout le monde !

Je parle pas forcément de boite aux lettres cramés, mais n'importe quel putain d'accident à la con qui tue un max de monde !

J'sais pas moi, un type qui branche mal un truc, court circuit :d) 20 morts

Chaud :(

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:37:03

Non mais ne vous inquiétez pas, bientôt on ira découvrir qui deviendra serial killer avant qu'il soit sorti du ventre de sa mère, et y'aura plus de délinquance :oui:

Tout ça grâce à not'président :oui:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:13:06

Non, un court circuit et brûler une boîte à lettre pour faire chier une camarade de classe, c'est pas pareil.

Rien que le fait de brûler la boîte à lettre est un acte dégueulasse, qui a pour but d'oppresser mentalement une gamine.

Moi, on me fait chier, je lui file une baffe, mais j'irai pas cramer un truc.
Mais c'est surtout que je suis pas con à ce point là et ce n'est pas dans ma nature d'être vil à ce point là.
Ce n'est pas une question d'âge. C'est une question d'éducation et de discipline.

Car le jour où tu commences à brûler des boîtes à lettres (et à 15 ans surtout), il y a un problème.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:34:34
  1. Mr_Momie_Sombre Voir le profil de Mr_Momie_Sombre
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 01:31:41 Avertir un modérateur
  3. Pas si horrible pour elles puisque la peur de se faire choper par les flics l'avait emporté sur la culpabilité et l'envie de sauver ces gens. :) Si elles avaient appelé les pompiers en voyant l'ampleur que ça prenait, y aurait pas 18 morts.

:d) Mouais, je sais pas trop les dessous de l'affaire, je m'imaginais qu'elles avaient pas vu l'ampleur que ça prenait..

Attends, tu vois qu'un truc fait max de fumée, t'en déduis forcément que c'est dangereux :sarcastic: à moins d'être ultra-con...

Dans tous les cas, si je me dis que 4 ans c'est bien assez, c'est parce que je me dit que ce genre de truc, ça pourrait arriver à tout le monde !

Je parle pas forcément de boite aux lettres cramés, mais n'importe quel putain d'accident à la con qui tue un max de monde !

Oui bah voilà tu l'as dit, c'est pas un "putain d'accident qui peut arriver à tout le monde" c'est elles qui ont cherché la merde et qui sont responsables de ces morts.

J'sais pas moi, un type qui branche mal un truc, court circuit :d) 20 morts

Encore une fois, c'est pas la même chose :sarcastic:

l_DarkRiku_l
l_DarkRiku_l
Niveau 4
17 décembre 2008 à 12:42:57

Hum...

Momy j'pense pas que tu te rendes compte de ce qu'on voulut faire ces deux gosses... :(

Elles n'ont simplement voulu faire une p'tite blague, elles voulaient se "venger"...
Et faire cramer une boîte au lettres d'immeuble, faut pas être Einstein pour comprendre que ça va aussi faire cramer toutes les boites d'à coté...

Ca c'est comme ceux qui brûlent les arrêts de bus, c'est uniquement pour faire chier.
C'est comme si ces derniers portaient plainte contre la RATP après s'être brulé en foutant le feu...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:44:57

Hey au fait, il parait qu'une nana avait porté plainte contre quick pour s'être pété la jambe en glissant sur une frite :noel: Elle a débouté heureusement :noel:

l_DarkRiku_l
l_DarkRiku_l
Niveau 4
17 décembre 2008 à 12:49:47

Ouais mais non ça c'est encore autre chose :o))

Et à la limite c'est plus compréhensible même si la fille elle devrait plutôt porter plainte contre son cerveau :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:51:16

je sais que c'est autre chose :noel: mais c'est lolant par contre :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:54:06

Putain j'en ai marre :hum:

Je vois mon bouquin de géomorphologie trainer depuis plusieurs par terre et là maintenant que j'en ai besoin pour réviser, je le trouve plus ><

l_DarkRiku_l
l_DarkRiku_l
Niveau 4
17 décembre 2008 à 13:02:32

Héhé, Jerry :noel:

Bon, j'suis sensé bosser moi j'suis en classe en fait :hap:

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
17 décembre 2008 à 13:09:19
  1. _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 12:54:06 Avertir un modérateur
  3. Putain j'en ai marre :hum:

Je vois mon bouquin de géomorphologie trainer depuis plusieurs par terre et là maintenant que j'en ai besoin pour réviser, je le trouve plus ><"

Rox, moi j'ai un pavé de 400 pages à apprendre pour vendredi :hap:

banane en prévision :ok:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:21:47

J'ai encore une grande question existencielle :(

Avec l'argent que je vais avoir pour Noel; j'achète un nouveau portable ou des fringues? ( :bave: )

Est-Ouest
Est-Ouest
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:23:12

Les deux.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:36:16

Ou tu le mets de côté. Aussi.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:40:28

Je l'aurais en liquide l'argent, et j'ai pas envie de le mettre de coté :(

Draco :d) Avec les fringues j'achèterai aussi un narguilé , des boucles d'oreilles et peut être des colliers/bracelets, je peux pas acheter le portable et le reste :(

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
17 décembre 2008 à 17:19:45

Go buy l4d

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:41:35
  1. flooder_ranger Voir le profil de flooder_ranger
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 16:40:28 Avertir un modérateur
  3. Je l'aurais en liquide l'argent, et j'ai pas envie de le mettre de coté :(

Draco :d) Avec les fringues j'achèterai aussi un narguilé , des boucles d'oreilles et peut être des colliers/bracelets, je peux pas acheter le portable et le reste :(

Y a pas comme une incohérence à se la jouer look new age/hippie/appelle-ça comme tu veux et hésiter à acheter un nouveau portable? :hap:

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
17 décembre 2008 à 17:44:21

J'ai appris à tuer sans laisser de trace aujourd'hui, j'ai besoin d'un cobaye.

La vidéo du moment