- Mr_Momie_Sombre Voir le profil de Mr_Momie_Sombre
- Posté le 17 décembre 2008 à 00:15:08 Avertir un modérateur
- ]Dark_Riku[
- Posté le 16 décembre 2008 à 17:30:56
- http://www.dhnet.be/infos[...]-ses-intestins.html
Ah, ces Belges
Mais chaud pourquoi tu ris ?
C'est juste ignoble !
Bah il a quand même trouvé le moyen de s'étouffer en bouffant sa mère
Hitsu
Pas d'accord, les filles elles voulaient juste faire chier une meuf, pas de bol elle crament tout l'immeuble et tuent 18 personnes.
déjà-> faire cramer une boite au lettre pour une histoire de vengeance, c'est pas une façon de faire
Déjà, psychologiquement ça doit être horribles pour elles,
Pas si horrible pour elles puisque la peur de se faire choper par les flics l'avait emporté sur la culpabilité et l'envie de sauver ces gens.
Si elles avaient appelé les pompiers en voyant l'ampleur que ça prenait, y aurait pas 18 morts.
en plus 4 ans minimum de prison, excuse moi mais c'est déjà énorme !
Non, c'est rien pour 18 morts
Les gens se plaignent de la peine, mais vous vous rendez pas compte ce que c'est de passer 4 ans enfermé ! Surtout qu'elles sont encore super jeunes.
Et tout ça pour une bêtise de gamine, pour moi 4 ans c'est déjà bien assez !
Super jeunes? bêtise de gamine? mon cul. Elles avaient entre 15 et 18 ans. A cet âge tu vas me dire qu'on est pas foutu de faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal? A 15 piges on sait pas ce qu'on fait en allumant un feu dans un immeuble? Là encore, je ressers le fait qu'elles n'avaient pas appelé les pompiers.
Dernière chose, depuis quand le fait d'être jeune devrait réduire les peines? elles sont toutes majeures, on se fiche de savoir qu'elles aient 19 ou 45 ans.