Hey. Comment ça va ?
Allez, je vais vous expliquer, à mon plus grand plaisir, le pourquoi de mon absence depuis plus de 2 semaines.
Lundi 1er décembre, je reçois un appel de mon entraineur, qui m'annonce qu'un recruteur du club d'ici (le FC Sion, qui évolue dans la même catégorie que le FC Bâle) m'a observé quelques matchs et m'a demandé d'aller m'entrainer avec les espoirs du club.
Je devais aller du 1er à hier soir, le 12 décembre. Mais au soupé d'équipe qui s'est passé juste après l'entrainement, l'entraineur m'a donné le programme pour la préparation d'hiver, et m'a dit que le recruteur avait envoyé une lettre à mon entraineur, au président de mon club respectif.
Voilà, c'est quelque chose d'important dans ma vie ... C'est un rêve qui pourrait devenir réalité.
Le seul ennui, c'est que c'est 7 entrainements sur lundi - mardi - mercredi - jeudi - vendredi. Et que le week-end y'a l'entrainement à 10:30 le samedi, et le match (ou repos s'il n'y a pas de match) le dimanche.
Ce qui voudrait dire que je devrai faire beaucoup de sacrifices ... Dont les sorties le week-end et les potes. Et mon bouleau, je devrai sûrement arrêter là.
Ce mercredi, j'ai rendez-vous avec mon entraineur et le président de mon club.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire plus sérieusement ... On verra bien.
Voilà mon histoire .
Et vous, comment ?