Pas moi.
Sinon, je reviens du micromania show games et croyez-moi c'est laaaaaaaargement mieux que le festival du jeu vidéo
Place moins chère (5 euros)
Moins de monde
Bien plus de stands où l'on pouvait jouer, et quasiment jamais de queue.
Bien plus d'animations, de goodies à gagner (c'était dément, ça allait de la planche dédicacée par Tony Hawk au set complet pour le jeu Rock Band...moi j'ai gagné une pochette lapins crétins pour DS, j'ai eu masse de posters géniaux)
Distributeurs d'eau, barbes à papa, le tout gratos.
Y avait encore la bonasse de Tomb Raider Baveur
Les hôtesses étaient encore plus canons que l'autre fois (j'entends le festival du jeu vidéo) et beaucoup moins tendues/stressées
Par contre ça marche par session, cad qu'à une certaine heure, vous dégagez (mais bon, 4-5 heures pour faire le tour c'est largement suffisant)!
Sinon j'ai pu essayer:
-FEAR 2, sur 360...ben ça fait peur dans le sens où c'est une véritable daube ! Graphismes moins biens que le 1, jouabilité à chier, kassos l'atmosphère lourde caractéristique du premier, aucune âme, aucune originalité... espérons que la version PC fera un peu mieux...
-dragonball sur DS: rien à redire, future bombe en puissance ! Souriant
-Legendary: miam, y a du potentiel
-Prince of Persia, j'étais inquiet à cause de la tournure kikoo-manga des graphismes, ben c'est plus du tout pareil...moins fun, moins stylé que la saga Sand of Time.
Sceptique
'bref, à mort le festival du jeu vidéo et vive le Micromania Game Show
PS: photos à venir