Je résume la situation pour les grotteux :
Liuwqf y a 4 mois : "tes titres ne valent rien, je suis glad 5 (ça reste à prouver d'ailleurs) je te pwn quand je veux"
Moi : "Ok, go IG on se fait un GvG"
Liuwqf : "Heu... oui mais finalement, comme on parlait de l'arène... autant se faire un 4 vs 4 !"
Moi : "C'est moins bien mais pourquoi pas... d'accord, go IG"
Liuwqf : "Tout compte fait... (merde comment je vais trouver 3 potes moi...) autant se refaire un 1 vs 1 tu crois pas ?"
Moi : "Allez, ok (il pourra pas aller plus bas), go IG"
Liuwqf : "Tout bien réfléchi j'ai des exams et heu... merde faut que je trouve un truc... ah oui, je joue sur Mac donc pas possible désolé (ouf j'espère que ça va l'occuper longtemps)"
Quatre mois de réflexion, d'hésitation (de trouille aussi) passèrent...
Et liuwqf aujourd'hui : "bon finalement (cherche une excuse à la one again) allez hop, en fait j'en ai plus rien à foutre du 1 vs 1 gniarf gniarf alors je m'en fous qu'on le fasse pas... en plus c'est TOI qui veux pas le faire puisque tu l'annules si jle fais pas cette semaine jtai KC ololz !!!"
Qui est-ce qui parlait de répartie ?
Non franchement, ce message était à visée plutôt humoristique mais c'est exactement ce qu'il s'est passé au centimètre près. Tu te rends compte, maintenant, à quel point tu es ridicule