CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

William-Blake
William-Blake
Niveau 6
24 septembre 2008 à 14:00:31

Non mais j'ai ri en voyant la vidéo sur Youtube. :noel:

Kanko
Kanko
Niveau 1
24 septembre 2008 à 14:06:48

:noel: vaincra !
:noel: a gagnay une bataille, may la guerre nay pas fini ! :noel:

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
24 septembre 2008 à 14:15:19

"Parce que TU annules un 1vs1 JE passe pour un naze aux yeux du forum ? "

Chaud comme jerry le pauvre noob qui fait trîner ça depuis 4 mois et qui comprend pas que je veuille en finir avec une merde comme lui :rire:

Plus tard quand t'auras une réunion, tu feras durer pendant des mois en sortant pour argument ULTIME juste avant de te faire virer : "LOL, je ME fais virer parce que VOUS annulez ? Fake!" J'avoue, ça te mènera loin.

Donc je répète, pas de question d'annulation. Je sais que tu fais ton maximum pour te défiler, mais ça se fera d'ici vendredi soir ou ça ne se fera pas. De toute façon je sais d'avance, comme 99,9% du forum, quel sera le résultat de la rencontre. Et tu vois, je suis pas forcément devin mais je me dis que t'as bien raison d'avoir peur.

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
24 septembre 2008 à 14:21:04

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 24 septembre 2008 à 13:04:37 Avertir un modérateur
  2. Pour ceux qui voient une incitation au flood dans mon message, je réagissais au message de Lust qui disait je cite : "Prochain flood : mardi" avec l'air de nous faire peur.

Donc quand je pose la question "il est où le flood d'aujourd'hui" C'est pas une question réthorique... "

Tiens donc. Alors déjà avant d'utiliser des mots "savants" je te conseille d'apprendre à les écrire correctement, ça serait dommage de paraître ridicule avant même que je t'ai défoncé une nouvelle fois. :(

Ensuite, si tu viens poster ce message qui serait limite un message d'excuse "oh non c'est pas moi c'est pas une incitation au flood c'est pas vrai !!!" alors que tu m'as fait bannir le pseudo Dracaux pour rien à côté de ce que t'as posté (ressors le motif pour voir la différence), c'est que tu as quelque chose à te reprocher. Affirmation confirmée par le fait que mon topic ait bien évidemment disparu du réclam, mais aussi que ta masse de topics de flood a elle aussi bizarrement disparu du forum GTA. Et pourtant tu sais très bien que 5 ans après tu risquais plus rien. Je trouve bizarre que des topics de flood restent pendant 5 ans et que deux jours après qu'on t'en parle y ait plus rien. Peur que ce lien soit dévoilé "publiquement" ?

Tu vois, t'es vraiment pitoyable. Y a rien pour te sauver...

Kanko
Kanko
Niveau 1
24 septembre 2008 à 14:33:40

Round 2 fayght ! :noel:

Emo_Kid
Emo_Kid
Niveau 7
24 septembre 2008 à 16:45:06

Yauw, c'est quoi cette histoire de noelisme sur TF1 ? :noel:

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
24 septembre 2008 à 17:10:35

C'est quoi cette histoire entre Liu et Pas_de_c... ?

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
24 septembre 2008 à 17:27:56

Liuwqf est un noob qui a trop ouvert sa gueule en gros.

Emo_Kid
Emo_Kid
Niveau 7
24 septembre 2008 à 18:08:13

Ah ok mon bide :(

Bon ba je rentre au foyer, tchou les pines :noel:

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
24 septembre 2008 à 18:17:56

Aki Gred Ts Sa :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:34:35

Hm si je me souviens bien je t'ai banni pour un "plusieurs choix s'offrent à moi[...] ...et enfin je peux flooder tout ce forum 24h/24 aussi"

Moi tu veux me bannir pour t'avoir demandé pk t'as pas floodé hier alors que tu nous l'avais promis ? :rire:

T'as de la chance que j'ai effacé ton poste sur le réclam, avec du recul j'aurais du le conserver, ç'aurait été une perle de plus à ajouter.

Sinon c'est bien, tu t'attaques toujours à l'orthographe en préambule de chacun de tes post qui ne servent à rien. Ca n'a pas manqué cette fois :)

"ta masse de topics de flood a elle aussi bizarrement disparu du forum GTA."

:d) Pour que du flood "disparaisse" faudrait qu'il "apparaisse" avant je crois :question:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:37:23

Sinon Kanji ce que je peux te proposer c'est que je me mettes à pied d'oeuvre pour chercher un post hors charte de ma part datant de moins de 6 mois où tu pourras ainsi tester mon "immunité" (Ben tiens, parle en de l'immunité à Cola, à Yeroc, à Kharn, à Dewil89, à Mythic, etc etc...). Comme ça je te sauverai de ta déception apparente sur le fait que je sois pas banni :(

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:50:07

Enfin, du nouveau :noel:

Jerry, Liu qui poste un post ( :noel: ) troll et les deux autres qui sautent dans le trou :noel:

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
24 septembre 2008 à 18:53:08

Ce que j'admire chez liuwqf, c'est sa volonté inexorable de toujours vouloir écarter le douloureux sujet du 1 vs 1. A chaque fois que j'en parle dans un post il cherche deux ou trois posts avant pour trouver quelque chose à dire tout en évitant de parler du sujet qui l'angoisse. Et pourtant, il ne lui reste plus que 2 jours pour ne pas passer pour un naze. Attention, le suspense est à son comble :coeur:

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
24 septembre 2008 à 19:01:03

Gros skill liuwqf.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:03:23

J'te l'ai d'jà dit je crois : c'est pas toi qui réussira à me faire passer pour un... "naz" :rire: Je suis même pas préoccupé par la situation, ça m'indiffère totalement... ça indiffère les autres aussi, enfin tu le remarqueras bien vite quand tu te prendras le méga vent que tu mérites :rire:

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
24 septembre 2008 à 19:04:56

Tu serais si indifféré que tu prétends l'être tu aurais déjà arrêter de poster. :rire2:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:08:15

Bah perso ça m'indiffère que Liu batte Draco, inversement, ou même que Liu ou Draco "se dégonfle" en n'allant pas au "rendez-vous"... :doute:

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
24 septembre 2008 à 19:09:05

Qui t'as parlé ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:12:55

Donc parce que j'en ai rien à cirer de son échéance qui me ferait passer pour un naze, je devrais arrêter de poster ?

Réfléchis avant de parler, pas l'inverse :-(

La vidéo du moment