CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:41:00

(Pour changer ... :noel: )

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
23 septembre 2008 à 22:46:31

Wesh cousin c'est Dj Abdel. :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:50:37
  1. DeadPoetic Voir le profil de DeadPoetic
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 22:40:25 Avertir un modérateur
  3. Dj francais. Dj Abdel. :ok:

jerry

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:10:21

Lawl, déjà lassé ? Votre flood d'aujourd'hui là c'est pour quand ? On en a déjà marre les petites frappes ??

Haha, ça fait 1 jour qu'ils floodent et ils ont déjà arreté... vraiment des pouilleux :p)

Vous vous êtes fait owned par la modération :cool: bwahahaha et c'est encore l'autre idiot qui me disait ya pas si longtemps "je vais foutre tellement le boxon sur le site d'une manière tellement subtil qu'il sera impossible de me bannir" ou encore "maintenant ça va etre 24/ 7/7 du flood non stop sur ce forum"

On voit la persévérance, ils ont fait une page de flood en 3 jours et ils en ont déjà marre :rire: :rire: :rire:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:05:19

Sans prendre parti, Liu, en écrivant ce post, tu passes un peu pour un c*n (ouais faut faire attention aux mots que l'on écrit maintenant vu que l'on peut se faire virer même en combattant le coté obscur) là ... :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:27:38

http://www.dailymotion.com/Nico181/video/x6unqn_les-noelistes-sur-tf1_news

:d) Vive l'incompétence de la gendarmerie française.

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
24 septembre 2008 à 02:27:23

Mais la jolie demande de ban pour insultes + incitation au flood que voilà :coeur:

Si Aya tient vraiment ses promesses concernant sa modération on devra se passer d'une larve comme toi pendant 3 jours... que c'est triste ! Mais bon... ces promesses seront-elles vraiment tenues ?

Concernant le flood maintenant, puisque tu dis "vous" et que je doute que tu vouvoies Lust, y a un truc qui a du t'échapper. les auteurs des topics de flood, c'est Lust pour la plupart, et le 15-18 la fameuse nuit où il s'est rempli trois pages en 10 minutes. Moi je flood rarement, en fait comment dire... je suis au-dessus de ça. Ca va trente secondes pour faire chier la modéro, mais si elle tient ses engagements après tout pourquoi pas... Et là tu vois, je suis sur le forum GW. Et je sais que si j'ai un problème avec quelqu'un, j'ai gagné d'avance vu qu'aucun de ceux avec qui je pourrais avoir un contentieux sur ce forum n'aura les couilles de m'affronter IG (d'où mon pseudo qui illustre ton tempérament). Ah, tu m'avais pas reconnu ? C'est moi, tonton Draco. Ton pire cauchemar. Le "ranké de merde" qui te fait chier dans ton froc dès qu'on t'évoque son nom, celui contre qui tu dois faire un 1 vs 1 depuis plusieurs mois. La réputation on se la fait d'abord sur GW, et après on peut la transférer ici. Pas l'inverse. C'est aussi pour cela que t'es un moins que rien.

Et pourtant tu te ramènes comme si de rien n'était, tranquille, en ayant presque, j'ai bien dit presque, confiance en toi. Tu vas même jusqu'à jouer la carte de la provocation. Alors maintenant c'est mon tour. Ca fait suffisamment longtemps que j'attends. T'as jusqu'à la fin de la semaine et pas une heure de plus, j'entends par là jusqu'à vendredi soir 23h59, pour te bouger le cul et te connecter à Guild Wars. Ca se fera cette semaine, ou ça ne se fera pas. C'est moi le patron ici, c'est moi qui décide des horaires. Si t'as cru que ça pouvait être l'inverse, tu viens à nouveau de faire une erreur colossale. Si d'ici vendredi 26 septembre (2008 je précise, on sait jamais) 23h59 le 1 vs 1 n'a pas été fait, j'annule tout et pas la peine d'en proposer un ensuite. Tu passeras à nouveau pour un lâche aux yeux de tous le forum, à supposer que cette affaire ne s'ébruite pas au-delà du simple forum GW. Beaucoup paieraient cher pour savoir que le pseudo-modérateur qui se cache derrière ton pseudo est un vieux casual brainless sans le moindre skill. Ne me donne pas un moyen supplémentaire de la prouver, connecte-toi pour sauver le peu d'honneur qu'il te reste, c'est un conseil que je te donne. C'est cette semaine ou pas du tout, point. Je rappelle simplement que c'est toi et uniquement toi qui m'a provoqué sur le PvP, toi encore qui as refusé un GvG parce que t'as pas 7 potes dans tout GW, puis refusé une arène parce que t'en as pas 3 non plus. Voilà où t'a mené ta puérile provocation. Victory or Death. C'est maintenant qu'on va voir ce que tu vaux.

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
24 septembre 2008 à 02:33:23

"C'est moi le patron ici, c'est moi qui décide des horaires. "

De nous deux, je précise, on sait jamais.

Concernant les règles :
- Il est autorisé de voir la profession adverse, mais interdit de reroll tout comme de changer de profession principale une fois celle-ci découverte.
- Ca se jouera en deux manches gagnantes. Il est possible de changer de build entre les deux manches, évidemment. Il n'y a pas que 8 skills dans tout GW, autant tous les utiliser.
- La profession "moine" n'est pas autorisée pour pas faire chier le monde pour rien.

Pour le reste, je te laisse seul juge, je tenais simplement à rappeler celles-ci.

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
24 septembre 2008 à 08:00:18

oh, excuse moi mon ptit liuwqf d'avoir tuer chose à faire que te consacrer du temps. :-(

Bien le nolife qui a attendu toute la journée ?

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
24 septembre 2008 à 08:04:23

+autre - tuer.

Tuer. :bave:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 08:43:50
  1. Pas_De_Couilles Voir le profil de Pas_De_Couilles
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 02:27:23 Avertir un modérateur
  3. Mais la jolie demande de ban pour insultes + incitation au flood que voilà :coeur:

:d) J'en tremble dans mes braies :noel: Tu sais ça va dans les 2 sens les ban, si tu es insensible aux demandes dis toi que tu n'en as pas l'exclusivité...

"Si Aya tient vraiment ses promesses concernant sa modération on devra se passer d'une larve comme toi pendant 3 jours"

:d) Ah bon ? Et en quel honneur ? :)

"Moi je flood rarement"

:d) Tu flood, la fréquence importe peu.

"C'est moi le patron ici, c'est moi qui décide des horaires."

:d) Lawl, on voit à quel point tu es respecté :rire: c'est MOI qui mène la danse, regarde, tu veux le faire depuis plusieurs mois et moi j'attends un peu, quel avis prédomine ? Le mien :fier:

"Tu passeras à nouveau pour un lâche aux yeux de tous le forum"

Parce que TU annules un 1vs1 ? Ouh le peureux.

"Ne me donne pas un moyen supplémentaire de la prouver"

Parce que tu crois qu'un joueur lambda de GW as une influence sur ma... réputation O_O

1. DeadPoetic Voir le profil de DeadPoetic
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 08:00:18 Avertir un modérateur
  3. oh, excuse moi mon ptit liuwqf d'avoir tuer chose à faire que te consacrer du temps

:d) Tatata, t'avais dit que tu flooderais hier et ya rien eu, ça veut juste dire que vous en avez déjà marre. Donc bon, tu peux descendre de ton piedestal. Enfin bon, ça montre aussi que t'as fait autre chose que de rester assis sur ta chaise, parce que le we t'as fait ta page de topic en y passant la journée

En tout cas ma ptite provoc a fait réagir les 2 principaux intéressés, ça tombe bien, tout d'un coup on est passé de 15 pseudos à 2 pseudos : )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 08:44:37

Enfin quand je disais insensible aux demandes c'est plutot "insensible aux menaces" :ok:

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
24 septembre 2008 à 10:56:00

""Tu passeras à nouveau pour un lâche aux yeux de tous le forum"

Parce que TU annules un 1vs1 ? Ouh le peureux. "

Non j'annule pas, encore une fois t'as rien compris. Je fixe un ultimatum. Tu m'as provoqué en duel, pas de probs. Je t'ai laisse 4 mois, maintenant t'as jusqu'à vendredi soir, passé ce délai tu vas te faire foutre et tu passes pour un naze aux yeux de tout le forum ici, à supposer que ça ne soit pas déjà fait :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:58:24

C'est déja fait, en effet. Non pas parce qu'il ne vient pas faire un duel, mais tout simplement de voir qu'il s'est rabaissé au niveau de Lust pour une incitation au flood, sachant qu'il n'aura rien puisqu'il est modéro :(

Assez déçu je dois dire ... :(

Pas_De_Couilles
Pas_De_Couilles
Niveau 3
24 septembre 2008 à 11:03:29

Parce que tu croyais qu'il valait plus que ça ? :(

Pauvre Kanji tu dois tomber de haut, je t'ai toujours dit que c'était une merde :ok:

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
24 septembre 2008 à 12:34:43

Il doit pas tomber de haut Kanji...haha. :noel:

Liuwqf mode psy on. :rire:

Ce forum pourrait être renommé en Psy wars, le guerre des pseudos psys. :bave:

William-Blake
William-Blake
Niveau 6
24 septembre 2008 à 13:01:42

Ou pas.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:04:37

Pour ceux qui voient une incitation au flood dans mon message, je réagissais au message de Lust qui disait je cite : "Prochain flood : mardi" avec l'air de nous faire peur.

Donc quand je pose la question "il est où le flood d'aujourd'hui" C'est pas une question réthorique...

:honte:

Ah et inutile de passer sur le réclam draco...

"et tu passes pour un naze aux yeux de tout le forum ici"

Parce que TU annules un 1vs1 JE passe pour un naze aux yeux du forum ?

Bouh le peureux :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:09:18

Enfin avec tout ça ça ne répond pas à ma question : il est passé où le flood que vous nous aviez promi hier, hum ? :)

J'me répète mais vous en avez déjà marre de recréer des pseudos et de tout voir effacer le jour-même ? Presque 24 heures d'acharnement pour tout se faire virer en 7 secondes ?

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:59:13

Les noelistes sur TF1....

BORDAILE DE MERDE !!! :bave: :noel:

La vidéo du moment