Ah bon je galère avec mes multis pseudos ? J'ai juste réussi à virer une pauvre merde de ce forum à savoir Aya avec un seul pseudo à savoir Erysrys. Toi qu'est-ce que tu fais en attendant ? T'es toujours sur ton petit nuage essayant d'own n'importe qui avec ta bite dans la main. Stop utopie gars ouvre les yeux tu n'es rien et tu ne vaux rien. Chacun de tes paroles s'est retournées contre ta gueule. Halo best fps ever.
Le pire c'est quand tu avais un semblant de couilles avec la pseudo tricherie de Shadow. 3-0 avec ou sans triche c'est 3-0. Pourquoi rager ? T'es une merde on y peut rien. Glad best pvp ever.
Et là, boom mister ne sait plus sur quoi tenter un pseudo cassage qu'il parle sur le trollage. Chose qu'il faisait également... à mon âge en version merdique ? Chose qu'il a démenti alors qu'il suffisait de taper liwuqf dans la barre de recherche des forums Gta. Et toi tu vois, tu n'as pas réussi ton trollage. Tu ne vaux rien. Liuwqf best troller ever.
Et là qu'est-ce que tu fais ? Tu plains ma vie. Vie que je raconte à personne sur le net. Pourquoi ? Regarde la pauvre petite Aya. Très bavarde sur msn et Archlord. Je pourrais balancer beaucoup de choses. Toi en attendant avec ta ptite amitié sur les parties spéciales officier Soho tu faisais quoi ? Tu savais quoi ? Rien. Liuwqf best brain ever.
Et on va finir sur le nolifisme. Pour toi un nolife c'est un mec qui n'a pas de vie. C'est ça bonne réponse. Et comme je post ici je suis nolife ? Mais regarde toi avec tes petits potes. A chaque emmerde ils se ramènent tous en sachant tout. Si c'est pas drôle. J'ai plus de vie que 90% des gens ici réunis, la rage c'est mauvais pour le coeur et comme vous ne savez rien vous l'ouvrez. Continuez de répondre, continuez de me divertir.
Amusez donc le roi.