"Lol, réviser l'anglais... on aura tout vu. Enfin tout lu. J'en sais quelque chose de la fac, j'y étais aussi une année. En tout cas tu vas pas m'avoir avec ta pseudo aciduité en cours, je soutiens mordicus que depuis que tu joues à un jeu vidéo 5 heures par jour depuis plus de 2 ans(et donc sans compter les à-côté genre internet, autres jeux video etc...je pense qu'on peut amener le compteur à 8) on est INCAPABLE de mener une vie normale, si ce n'est reclu chez soi derrière un PC. "
Oublie pas que c'est ton cas. T'es tout le temps là. Beaucoup plus que moi même.
Si justement t'es resté une seule année à la fac c'est peut-être aussi que l'excès de liberté et l'emploi du temps particulièrement light et morcelé t'ont fait croire qu'en branlant rien on pouvait arriver à quelque chose. Non, ne dis pas l'inverse, c'est pas la peine. J'ai failli faire comme toi la première année, heureusement la rattrapage était là. Depuis j'ai compris...
Ce forum fait partie de mes onglets fréquemment visités sous firefox, entre deux sites de linguistique je fais un tour dessus. Je ne joue véritablement que le soir à partir de 20 h si tu veux tout savoir, et encore pas quand je sors avec des potes ni le week-end ni les vacances. Voilà, c'est ma vie, ça vaut pas ceux qui sont jamais devant l'ordi mais faut vivre avec son temps. Je passe la majorité de mon temps sur des sites pour bosser et d'autres de téléphonie mobile. Ici, c'est ma cour de récré
T'inquiètes pas, en vacs je passe pas une seule minute devant l'ordi et ça me manque pas du tout. Je suis pas un no-life ni un drogué des JV, je sais m'arrêter. C'est simplement que ça me passe bien le temps et que, tout comme à la fac et pour l'instant dans la vie, tout me réussit jusque dans les jeux, à part peut-être CS (kassdédi à lust qui me pwn dessus). Je ne suis pas un kikoolol sms, je sais m'exprimer correctement et faire des dissertations suffisamment brillantes pour avoir eu ma 3è année avec mention (AB seulement, mais je m'en contente). Enfin, mes parents sont pétés de thunes et même en étant un chômeur éternel je pourrais largement vivre rien qu'avec les loyers. Bref, tout ça pour dire, je ne vois pas en quoi je serais à plaindre. Ah oui, ma petite amie habite à 700 bornes de chez moi, je la vois que pendant les vacs. C'est ma plus grosse déception, sans aucun doute.