CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:31:21

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 17 septembre 2008 à 13:26:23 Avertir un modérateur
  2. Quand tu t'autoproclames précurseur, c'est pas aux autres de prouver que tu ne l'es pas, mais à toi de montrer que tu l'es :ok:

Autrement je pourrais dire que c'est moi qui ait inventé le build rodeur fleche large, et t'aurais rien pour me dire le contraire"

Bien sûr que si. Un mec comme toi ne peut rien inventer. Même si à tout hasard t'étais le premier à trouver un combo efficace, ça servirait à rien vu que t'es rien dans GW. On retient les grands joueurs à leur talent, mais aussi aux builds qu'ils inventent. Je suis loin d'être un des meilleurs joueurs de GW en PvP, pour autant je me plains pas j'ai réussi des trucs sympa pendant longtemps et j'ai surtout toujours proposé mes builds. Et comme ils ne viennent pas d'illustres inconnus qui moisissent en arène, forcément on les retient.

Prends un exemple : T'as trouvé le skill flèche à pointe large avant un mec comme Yuefei. Tu le joues donc en premier, jusque là on est d'accord. Et paf, dix minutes plus tard, t'as Yuefei qui remarque que ce skill a l'air sympa et qui commence à le jouer, et qui va farmer le top 5 avec. Tu pourras revendiquer ce que tu voudras, on retiendra simplement que c'est Yuefei qui l'a trouvé.

Moi c'est pareil. C'est possible qu'un noob ait trouvé un truc avec sceau de l'archer avant moi par exemple, en faisant des combinaisons de toutes sortes qui marchaient plus ou moins bien. Mais celui qui daze les monks comme un porc avec, c'est moi. Et si un jour ce build se démocratise, j'en serai le précurseur. T'as compris le truc ? :ok:

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:33:22

Allez un exemple plus frappant. Je ne sais pas exactement qui est à l'origine de la spike ranger. Mais dans l'avis de beaucoup, on retient surtout celle de Power Of My Rangers, parce qu'il a holdé trente ans avec, même si ce n'en est pas forcément le précurseur. Les connaisseurs retiennent aussi celle des iA, Reds, HooD et iQ, tout aussi efficaces, mais moins connues.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:33:39

Lawl, donc en fait d'après toi, si j'invente la pile à fission nucléaire et que je la publie dans la revue scientifique officielle, ça n'aura aucun effet.

Par contre si c'est paris Hilton qui le fait, on dira que ce sera elle la précurseur ?

Raisonnement en carton mâché :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:34:26

Enfin si je mettais en application ton exemple, j'ai jamais vu un seul build où je voyais à côté un shadow ou un fra.

:ok:

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:36:52

Normal, t'as jamais rien vu dans le PvP de GW.

Quant au raisonnement en carton mâché, je trouve aussi que c'est injuste mais c'est comme ça. On a trouvé le build 5 A/G, puis les eF nous ont copié parce qu'on les a défoncés avec. Dès lors, les eF jouaient plus que ça. Et comme c'était une vraie guilde d'élite (pour rappel c'est les Valandor), tout le monde a cru que le build venait d'eux.

Au final personne n'est précurseur de rien. Celui qui invente un build, c'est avant tout celui qui lance une combinaison de skills qui cartonne et qui parvient à la démocratiser. C'est ce que je suis en train de faire, et c'est ce que mon alliance et ma guilde ont toujours fait.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:39:19

Non mais j parlais pas de justice, je dis juste que ton raisonnement ne vaut rien, une fois que les serveurs de GW auront fermé dans les années à venir, personne ne se souviendra de toi :ok:

"et qui parvient à la démocratiser"

Tu soulèves un point intéressant : C'est quoi tes critères de démocratisation ? Parce que dire que "j'ai démocratisé ce build", ça vaut rien.

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:43:47

En fait, dans quelques années, on ne se souviendra même plus de GW tout court. Donc du nom des joueurs... encore moins. GW n'est pas un jeu de légende. On se souvient de chaque détail d'un ALTTP, mais on se souvient pas d'un jeu comme GW.

Les critères de démocratisation comme tu dis, c'est quand un build que t'as inventé (comme le coup des 5 A/G encore une fois) est repris par d'autres joueurs. T'es à l'origine de ça et on te le pompe. Ca nous est arrivé très souvent. Actuellement je fais beaucoup de PvE, je ne passe en PvP que pour me renseigner de l'actualité, donc forcément tu risques pas de voir un de mes builds actuels copié un jour. je sais simplement qu'on était très largement pompés du temps où on jouait encore à haut niveau en PvP. ET d'ailleurs j'ai oublié un build qu'on a trouvé tiens, c'est justement le Rt/R Force de l'esprit, élite que tu connais bien il me semble :rire:

Si mes souvenirs sont bons, ce sont les There Is A Cow Level [cow] qui ont commencé ça avec le Rt/G un matin. Le soir même on holdait avec notre propre spike ranger après avoir adapté le build pour les Rt/R :ok:

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:45:57

Tiens, ça me revient au fur et à mesure en fait.

Autre build qu'on a trouvé et qui nous a rendu célèbres très rapidement : la strikeway. Le fast cast air tout comme le fast cast feu. C'est de nous, on nous l'a (aussi) pompé. Et là pour chercher une preuve de ça c'est pas difficile, suffit de regarder la vidéo GB vs FRA et de lire les commentaires des rageux FR qui savent pas infuse.

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:46:37

Je te laisse, j'ai une vie. Je vais en cours puis je vais avec des potes, je re vers 17h30, à tte, rage pas trop sur ton clavier.

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:51:33

Chaud les pavés

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:00:32
  1. liuwqf
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 13:33:39
  3. Lawl, donc en fait d'après toi, si j'invente la pile à fission nucléaire et que je la publie dans la revue scientifique officielle, ça n'aura aucun effet.

#

1. Par contre si c'est paris Hilton qui le fait, on dira que ce sera elle la précurseur ?

#

1. Raisonnement en carton mâché :ok:

C'est le problème avec les gens qui s'intéressent plus à des problèmes de réputation qu'à de véritables compétences... Comme si on en avait quoi que ce soit à faire des noms des joueurs PvP, ou même comme s'ils étaient un peu connus... Pour les adolescents, la réputation, ce qu'on pense d'eux, c'est important. C'est l'âge !

Mais bon, à part dans la communauté restreinte des kevins kikoolol qui se font mousser avec leur sacro-saint PvP, personne n'en a rien à faire de Power Of My Rangers ou de... Comment déjà ? Yuefei ?

Ceci dit, ça me fait marrer de voir ce genre de comiques donner des noms à mourir de rire pour des trucs qui n'en méritent même pas. "Rainbow" pour nommer une équipe composée de... Bah de rien de spécial, en fait... C'est à se pisser dessus. Mais ça fait technique, ça fait "regardez comment on maitrise". J'ai ri.

Enfin, ça va avec la mentalité générale des "roxors" du PvP, toujours très condescendants, toujours à jouer à qui pisse le plus loin, genre "moi j'ai un range 11 ET DEMI !". Quand ils auront grandit, pris un peu de poil au menton et un peu de plomb dans la tête, ils se comporteront sans doute de façon très différente.

1. Casse_Dur
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 13:46:37
  3. Je te laisse, j'ai une vie. Je vais en cours

Quand je dis que c'est un problème d'âge et de maturité... :sarcastic:

wQQt
wQQt
Niveau 9
17 septembre 2008 à 15:53:41

Uriel je te rappelle que liuwqf l'a agressé sur le pvp , il s'est vu remballé avec les arguments de Shadow , ne viens pas refaire la conversation pour qu'elle t'arrange toi et ton pote liuwqf.

(C'est Acid pas lust , pas besoin d'un nouveau kick parce que mes pseudos principaux sont bannis injustement ~~)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:01:21

'faut être gonflé pour parler de maturité quand on participe à des engueulades (qui plus est quand on entre dans le jeux d'un "gamin" de 16 ans) sur un forum de jeux vidéos lorsqu'on approche de la trentaine. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:37:07

Non mais j'étais parti aussi draco, j'avais aussi cours de 2 à 4, seulement moi je me sens pas obligé de le dire pour faire croire aux autres que j'ai un irl. D'ailleurs c'est sans doutes du vent : quand on joue comme un nolife 5 heures par jour sans compter les heures sur crysis et sur ce forum, je comprends finalement pourquoi les emplois du temps de fac te conviennent. Tu serais incapable de suivre un cursus avec plus de 20 heures/semaine.

wqqt je peux te dire la même chose, tu connais rien à l'histoire et tu la ramènes. Donc bon, applique ce que tu dis à uriel alors si déjà tu veux donner des leçons.

wQQt
wQQt
Niveau 9
17 septembre 2008 à 16:40:30

Si je connais tout à l'histoire.

Tu es un Pauvre (dans tous les sens du terme) RAGEUX :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:42:50

Tu crois cnnaitre tout à l'histoire, nuance :ok:

Et encore un topic sur le réclam et je demande le passage en définitif, est ce que c'est clair , C'est pas que ça m'amuse de te répéter qu'on donne pas les motifs de ban tempo mais ça lasse. Enfin tu te lasseras avant moi

wQQt
wQQt
Niveau 9
17 septembre 2008 à 16:45:37

chaud depuis quand ?

Et parle moi mieux , c'est pas parce que t'es sur un forum que tu dois avoir moins peur qu'irl.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:07:13

Depuis que si on refuse les déban de pseudo temporaire on va surement pas donner des motifs de ban. Réfléchi un peu patate.

Lust_De_Vlad
Lust_De_Vlad
Niveau 5
17 septembre 2008 à 17:14:41

Hitsu ?

Lust_De_Vlad
Lust_De_Vlad
Niveau 5
17 septembre 2008 à 17:16:23

J'ai ri, j'ouvre le lecteur windows media une vidéo de cul s'ouvre. LA qualité est à chier en plus. :(

La vidéo du moment