- liuwqf
- Posté le 17 septembre 2008 à 13:33:39
- Lawl, donc en fait d'après toi, si j'invente la pile à fission nucléaire et que je la publie dans la revue scientifique officielle, ça n'aura aucun effet.
#
- Par contre si c'est paris Hilton qui le fait, on dira que ce sera elle la précurseur ?
#
- Raisonnement en carton mâché
C'est le problème avec les gens qui s'intéressent plus à des problèmes de réputation qu'à de véritables compétences... Comme si on en avait quoi que ce soit à faire des noms des joueurs PvP, ou même comme s'ils étaient un peu connus... Pour les adolescents, la réputation, ce qu'on pense d'eux, c'est important. C'est l'âge !
Mais bon, à part dans la communauté restreinte des kevins kikoolol qui se font mousser avec leur sacro-saint PvP, personne n'en a rien à faire de Power Of My Rangers ou de... Comment déjà ? Yuefei ?
Ceci dit, ça me fait marrer de voir ce genre de comiques donner des noms à mourir de rire pour des trucs qui n'en méritent même pas. "Rainbow" pour nommer une équipe composée de... Bah de rien de spécial, en fait... C'est à se pisser dessus. Mais ça fait technique, ça fait "regardez comment on maitrise". J'ai ri.
Enfin, ça va avec la mentalité générale des "roxors" du PvP, toujours très condescendants, toujours à jouer à qui pisse le plus loin, genre "moi j'ai un range 11 ET DEMI !". Quand ils auront grandit, pris un peu de poil au menton et un peu de plomb dans la tête, ils se comporteront sans doute de façon très différente.
- Casse_Dur
- Posté le 17 septembre 2008 à 13:46:37
- Je te laisse, j'ai une vie. Je vais en cours
Quand je dis que c'est un problème d'âge et de maturité...