CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 12:36:10

Je te rox crétin.

Hitsu-Rebanni
Hitsu-Rebanni
Niveau 2
17 septembre 2008 à 12:40:52

Nan mais laisse tomber, ce forum est gouverné par une paranoïa indéterminée. :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:56:59

On ne préfère pas prendre de risque avec les gens qui menacent de flood non-stop jusqu'à 4 heure du matin. Que tu le fasses après ou non ne nous regarde pas.

En tout cas tu devrais passer à autre chose, quand lord sera revenu et aura vu la situation, m'est avis qu'il se moquera bien de toi :rire2:

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:03:20

Bizarre... mais je suis persuadé de l'inverse :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:04:11

Enfin sinon autre question : Pk tu restes sur ce site si tu l'aimes pas :question:

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:04:22

En tous cas j'ai une preuve que t'es un lâche, en fait pas qu'une seule vu qu'à chaque fois que tu ignores mes messages sur le 1 vs 1 ça en fait une supplémentaire.

Je saurai m'en servir au moment propice :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:06:11

On fera le 1vs1 quand on sera tous les 2 d'accord sur l'horaire, pas quand TU seras d'accord, rentre toi-ça dans la tête :-)

Et sinon, notre petit paris sur ton build c/c gwiki, ça en est où :question:

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:06:48

Je reste sur ce site pour TT les noobs, car c'est là qu'il y en a un troupeau. Sur Guru ou Guildhall c'est plus des gens de mon niveau... ça se TT aussi mais ça prend plus de temps. Ici, c'est easy et incroyablement fun.

Je maintiens que jv.com est un pur site de casuals, des admins aux membres. Le GL sur Guild Wars pour ne citer que lui était à se pisser dessus. Un bon moment de détente :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:10:17

Ouais, donc en fait c'est comme si t'avais le choix entre le niveau de difficulté "facile" et difficile" dans un jeu, tu prends le mode "facile" quoi :ok:

Assez éloquent sur ta personnalité :fier:

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:12:40

Mon build c/c wiki ? Je n'ai rien à TE prouver. En fait je n'ai plus rien à prouver du tout. La grande majorité des builds que je joue je les ai inventés. Là encore je joue un build sceau de l'archer en ranger, et aura de foi en moine. Si par hasard t'en trouves un autre en appuyant sur B qui joue la même chose je t'invite à prendre un screen vite fait :ok:

Moi et ma guilde c'est un peu la politique du "toujours copié, jamais égalé". D'où l'intérêt d'un recensement de ce que l'on avait trouvé, la date du post faisant foi. Au fait, je traîne pas mal en HoH et GvG ces temps-ci et je n'ai toujours pas vu de mesmer angoisse, pourtant à t'écouter c'est joué de partout. Peut-être qu'on parle pas du même jeu, t'es sûr que c'est à GW que tu joues toi aussi ? :rire:

Allez, prends des petits screens des builds suivants :
- Alanguissement arcane
- Spike El/D
- Mesmer angoisse + douleur fantôme + dispersion des illusions
- 5 A/G moebius en HoH
- Rainbow spike 1 El terre 1 El air 1 El eau 2 P 1 Env 2 Monks
- Ranger sceau de l'archer + coup cérébral
- Monk aura de foi

C'est fait rapidement, on en a trouvé plein d'autres. Mais c'est qu'un début, screen déjà ça et après on en reparle.

PS : si t'en trouves en arène je m'en branle, c'est pas du PvP.

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:14:45

Non, pour le post plus haut que ton "mode facile", c'est surtout que flame des mecs de mon niveau c'est assez dérangeant car même si j'en pense pas moins je joue souvent avec eux. De plus, ils ont eux aussi des contacts et je ne tiens pas à avoir une mauvaise réputation envers eux. Alors que flame de noobs j'en ai rien à foutre, ils sont juste là pour que je fame dessus.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:18:15

J'ai arreté de lire après "rien à te prouver". Je prends le pari que la suite c'est "attends tu vois moi je suis top 2 rang 8 champion, ma guilde et moi on a écumé tous les hoh etc on est premier sur gw blablabla"... de belles paroles quoi, avec rien du tout derrière pour confirmer, si ce n'est ta parole qui ne vaut rien.

Donc rentre toi ça dans la tête : tout ce que tu dis sur ce forum est sujet à caution jusqu'à ce que tu n'en apportes la preuve :ok:

regarde moi : quand je t'accusais de tricher, j'avais rien jusqu'à ce que ta langue fourche et avoue finalement que t'as magouillé pour gagner :)

Prends en de la graine petit, un truc comme ça capable de remettre tout ce que tu as dit en cause, jamais tu en trouveras chez moi :ok: Avec de la patience j'ai finalement pu prouver à tout le monde que t'avais triché :ok:

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:20:31

Rien derrière pour confirmer ? Connecte-toi je te montre mes titres et je te vomis mon tigre à la gueule :ok:

En plus c'est dommage, vu que le reste c'est pas du "top 2 R8 champion". Mais plutôt une belle leçon de morale à laquelle tu n'as rien à répondre évidemment.

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:21:00

Donc le coup du "j'ai arrêté à...", laisse ça à Lust. Je pensais que t'étais en mesure de trouver plus d'arguments :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:22:42

J'm'en fous de tes titres, ya des gens qui sont rankés et qui n'ont jamais rien inventé.

Comme toi :)

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:24:08

Apporte moi la preuve que je n'ai rien inventé :ok:

Moi j'en ai une de preuve. Fais ce que je t'ai dit il y a deux ou trois posts, go touche Print Screen :ok:

Allez owned, remballe.

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:25:33

Attends je le retape ici pour pas que t'aies à retourner en arrière :

Allez, prends des petits screens des builds suivants :
- Alanguissement arcane
- Equinoxe
- Spike El/D
- Mesmer angoisse + douleur fantôme + dispersion des illusions
- 5 A/G moebius en HoH
- Rainbow spike 1 El terre 1 El air 1 El eau 2 P 1 Env 2 Monks
- Ranger sceau de l'archer + coup cérébral
- Monk aura de foi

Ca, c'est ce qu'on a trouvé. Les 4,7 et 8 c'est de moi. Alors, ça vient tes screens ? Si c'est joué de partout ça devrait pas tarder.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:26:23

Quand tu t'autoproclames précurseur, c'est pas aux autres de prouver que tu ne l'es pas, mais à toi de montrer que tu l'es :ok:

Autrement je pourrais dire que c'est moi qui ait inventé le build rodeur fleche large, et t'aurais rien pour me dire le contraire :)

Casse_Dur
Casse_Dur
Niveau 3
17 septembre 2008 à 13:26:53

Je rajoute qu'on a pendant très longtemps été dans l'alliance des Be Team qui est sans conteste LA guilde française qui a démocratisé le plus de builds en GvG, de la petfury à la spike rainbow en passant par la dégen condition.

Ouais, notre alliance, c'était l'innovation. C'est pour ça qu'on gagnait autant.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:30:02

Euh...osef :question:

La vidéo du moment