2 > Oula, ça y va fort quand même ! J'suis d'accord, il faut ce qu'il faut parfois mais, et va pour le kick + suppression du topic qui me semblent totalement normaux, mais la demande de ban' systématique, je trouve peut être ça un peu violent...
+1 d'autant qu'elle s'est déjà gourée plusieurs fois en pensant bannir lust
3 > La suite directe du 2... après à toi de voir ce que tu entends par "chercher les problèmes", poser une question sur la modération ne sera pas puni d'un "voir paragraphe 2" j'espère ?
exactement, dans "chercher les problèmes" elle peut mettre ce qui l'arrange
4 > +1000000, si on arrive à retrouver une certaine convivialité et bonne entente ici ça pourra être génial !
jerry, ça veut dire qu'on pourra plus envoyer valser les glands pas foutus de rechercher...c'est tellement cool les topics du genre "lequel choisir?"
....
.
8 > Un ban' pour un simple oubli de tag, c'est peut être un peu trop... enfin selon moi.
pareil
10 – Précision sur les Admins.
Un message peut être supprimé ou un pseudo banni sans intervention de ma part. En effet, il suffit que n’importe qui en fasse la demande par le carré rouge pour que les Admins soient prévenus directement. Même si ce lien se nomme « avertir un modérateur », JE N’EN SUIS PAS INFORMÉ. Ceux sont les Admins qui en reçoivent la demande.
ou comment chercher une échappatoire pour ne pas assumer ses actes à venir