"Ce que j'ai retenue de l'exposition était le fait qu'on puisse pas en profiter à cause du questionnaire noté et le manque d'organisation.
A quoi bon regarder un film et devoir compléter un questionnaire ( pas super utile ) devant un film à part louper des passages clés pendant que l'on écrit ?
La mémoire ? Peut être, mais se rappeler de tout est impossible
Pareil pour le sous-sol, déjà que l'heure a été longue pour tout le monde ( lire 1h de sous titre c'est barbant ) nous revoilà avec notre petit questionnaire au sous sol. Moins embêtant car on peut rien louper.
Pour le manque d'organisation, on entre le film se termine dans les minutes. On regarde donc la gauche de l'expo', on monte. A bah zut alors le film venait de commencer, dur dur de trouver une place à part être mal placé et debout. Moralité, coussin du fond plus confortable, plus moitié de sous-titre plus mp3, plus pompage des réponses non trouvés sur ceux qui ont eu des places potables.
Ensuite par rapport à la ségrégation raciale, oui mais non. A part la musique qui est différente entre afro et blanc, il n'y avait pas grand chose qui puisse aider dans le cours à mon gôut.c'est bien beau de voir un blanc chanté comme un afro, mais au bout d'une heure mal de tête assuré avec la fatigue en prime. Bah oui, des jeunes de 15-16 ans en 2007 qui écoute du rock'n'roll j'en connais pas des masses du fait que se soit pas notre génération
Pour le sous-sol, à part les couleurs un peu moches des lumières, c'était mieux mais la fatigue et le mal de tête ça donne pas vraiment envie de lire, encore une fois pompage de réponses aux courageuses personnes.
Et pour finir, la phrase qui tue " Oubliez le questionnaire et profitez de l'exposition " et comme ça on a une belle bulle à la prime hein ?"
J'avais roxé quand j'ai rendu ça à ma prof d'histoire après une expo sur le rock'n'roll.