Bonsoir.
Bon, il est temps pour moi de vous expliquer mon temps passé chez le tatoueur et de vous en montrez un photo.
Alors j'ai pris rendez-vous samedi en demandant d'être pris le plus vite possible. Il me dit que mercredi ça allait pour lui, donc j'ai accepté de venir ce mercredi 30 Juillet.
Alors il m'a donné des conseils du style de bien manger avant le tatouage. Et bien évidemment, comme je mange jamais le matin, je me suis dit que je m'achèterai un truc dans une boulangerie en ville, et malheureusement, je n'avais pas le temps.
J'arrive au salon, il me dit de prendre place. Il commence, et fini la première lettre et je ne me sentais pas très bien. Je devenais légèrement "pâle", un mal de ventre de stress.
Alors je lui dit, et il m'allonge. Petite pause de 5 min, je me désaltère. Il continue la seconde lettre et je lui dis que ça va pas trop. Il me coupe et me demande de suite si j'ai une pression basse. Je lui répond que oui, que ça m'arrive que lorsque je me lève je vois tout tourner ou que je vois noir. Alors il me dit d'attendre 5 min. Il revient peut après et me donne un Mars avec une sucette.
J'ai mangé le mars et il a pu finir sans problème le reste du tattoo.
Moral : Mangez avant de vous faire tatouer.
http://www.noelshack.com/com/uploads/Image004006514.jpg
Voilà.
( Ces lettres signifient mon prénom en Elfique. Plus précisément, en Tengwar Gandalf. )
P.S : La sucette aussi je l'ai mangée ... En sortant.