Waow putain la soirée de fou hier.
Au debut ça partait bien, apres y'a des gens qui ont commencé à se foutre un peu sur la gueule (Parce qu'en fait Alex sort avec Lise et ça fait chier Cosima parce que c'est deux tres bons potes à elle et qu'ils ont un peu des problemes dans leurs relations amoureuses les deux, donc du coup tout le monde discutait et pleurait et toussa), apres Alexis a cassé avec Lise qui l'a mal pris alors qu'elle m'avait dit dix minutes avant qu'elle savait que ça allait mal finir tôt ou tard, apres on est allé deplacer des barrieres et des trucs comme ça sur des chantiers autour pour reorganiser le quartier (trop trop bien, on a fait des panneaux qui orientent vers une poubelle ouverte
), apres au moment ou je me suis dit "Allez je me lance avec Milena", je l'ai vu qui sort d'une chambre en pleurant et je sais toujours pas pourquoi.
Apres Milena pleurait, des gens discutaient, du coup j'ai joué a un super jeu de cartes avec Quentiste.
Vers 7 du on est allé se coucher, et à 11h y'a une farandole de voisins qui sont venu sonner pour se plaindre du bordel qu'on avait foutu hier soir, du bruit, des travaux qu'on avait bougés et tout.
Et là je rentre chez moi, w00t, mon portable est arrivé ! \o/
Je l'allume, il me demande mon code PIN, et il s'eteint, et là il est briqué 
Record du monde : j'ai pourri mon telephone en 1mn30 XD