Enfin, environ une heure de temps, mais ça valait le coup ! )surtout que la semaine prochaine je ne serai sûrement pas là). Osef.
Bon, avant d'avoir lu en français les résultats, ce qui c'étaient passés j'ai tout écouté en anglais et j'avais compris le 85%. Je suis fier de moi, m'voyez ?
Je vais prendre à la suite chronologiue des choses ;
- J'ai adoré comment Edge a perdu son titre de champion du monde. Sérieusement respect à CM Punk. Je m'abstiens à regarder la NoC (Night of champions), car c'est vraiment le bronxe. x)
- Une petite question me taraude. Je voulais savoir à quoi servait Sentino Marrena ? =/
- J'ai loupé durant plus de 3 semaines, voir un mois le catch et je trouve que Cena a "pros" de la popularité. Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Question titre intercontinentale, Kofi Kingston c'est vraiment trop la classe (respect pour sa musique [ Collie Buds - SOS ] ) et sinon Y2J je le déteste ! Il aurait dû faire ses valises lui à la place de Triple H !
- Et la fin je m'y attendais ... Mais pas à ce que John Cena arrive avec ces deux rappères ! Osef JBL, cette sale tête à claque, a perdu.
BMG ? Ouais, nickel. Sauf que ce message est pour Riku, vu qu'il est parti d'MSN.
Sur ce, j'y vais. J'ai des heures de sommeil à ratrapper. x)