Riku > 70€ en liquide sur moi ? Ca m'arrive tres tres assez rarement quoi XD
Shadok > J'ai lu des feedback sur Internet et j'lai testé à la boutique Orange pres de chez moi.
C'est pas un iPhone, mais le tactile passe tres bien, il fait ce pourquoi il est là, il est assez reactif.
Apres j'avoue que l'OS galere un peu, c'est pas tres fluide parfois et il met un peu de temps à lancer certains programmes, mais osef. Deja quand je vois des smartphone avec Windows Mobile, je rigole =D
De plus c'est un premier prix pour un smartphone. Je le paierais environ 80 euros donc ça me parait pas du tout cher vu justement le peu de lacunes qui me concernent directement (Les gens pestent contre l'absence de wifi... j'ai mon iPod Touch...)
En plus sa fonction modem est intuitive et ergonomique (alors que la plupart des telephones c'est des heures de galere et d'opérations bizarres) donc je peux m'en servir pour acceder à Internet par mon laptop par Bluetooth sans probleme.
Pour Google Maps qui est pas tres bien implanté, pas besoin de ça, je prends les cartes que je veux sur mon touch avant de partir de toute façon.
J'utiliserais la 3G pour les mails et le casual surfing, sinon gogo modem et laptop.
Vu son prix, il colle parfaitement à l'usage que j'en ferais.