CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

NatashaFarrow
NatashaFarrow
Niveau 6
01 juillet 2008 à 09:17:20

VIVEMENT QU'IL SORTE ! :rire:

Ah ok mon cyber coincé d'un trou pomé. J'ai juste participé à la LAN pour être dans la LU atL ( Une des plus grandes équipes française de Cs 1.6 ) bon j'avais pas le niveau puisque 1.6 m'intéresse pas, mais ton niveau européen comme tu dis... il me fait plus que rire. T'as jamais fait de vrai LAN, t'es pas connus, ton jeu non plus. Cherche pas tu ne vaux rien. Les serveurs sur lesquels tu joues commence par FR Fun DÉBUTANT , Ouais bien ce qu'il me semblait. Compare pas ton jeu avec 1 ladder pourrit que seul les joueurs d'Halo connaissent et le miens avec plus d'une centaine de tournois par an, avec très bonne LAN française comme par exemple... la digitAlsace, et des cashprize à en chialer tellement faut jouer. :-)))
Halo est peut être bien, c'est un jeu solo. Rapport avec Counter ? Ah oui Half-life. Considéré comme le plus grand FPS de tout les temps. Donc par conséquent, Hl > Halo et Cs > Halo. No rage ton jeu puue comme toi, ça te va bien comme ça. ++

NatashaFarrow
NatashaFarrow
Niveau 6
01 juillet 2008 à 09:19:00

Ah oui aussi. Il y a une différence entre gagner une compet' européenne et y participer et se faire torcher aux poules. ++

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:43:52

C'est deg un muffin. :(

NatashaFarrow
NatashaFarrow
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:20:14

Ah oui aussi:
Halo est sortit en 2003.
Cs 1.6 en fin 2000.

Tu m'expliques, puisque ton super jeu qu'est Halo et qui domine Cs est vide alors que 1.6 est toujours plein et ultra joué ?

Halo 2 est sortit en 2007.
Css est sortit en 2004.

Tu m'expliques, puisque ton super jeu qu'est Halo 2 et qui domine Cs est vide alors que source arrive à son apogée ( et est déjà bien remplit ) et va bientôt prendre la relève d'1.6 ?

Halo 3 est sortit fin 2007 et toujours pas de version PC d'après JVC.
Half life 3 n'est pas sortit.

Allez, réunis tout tes joueurs, il n'y en aura même pas un quart de joueurs de Counter Strike. Tu t'es attaqué au FPS multi le plus joué, c'est logique que ta bouse ne suive pas.

NatashaFarrow
NatashaFarrow
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:22:30

Cs 1. *

NatashaFarrow
NatashaFarrow
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:27:51

Je vois bien le mode de jeu d'Halo en multi. Deathmatch à la PD. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 11:06:55

Je peux pas sacquer le multijoueur d'Halol personnellement, mais j'aime beaucoup les vieux rageux qui jouent à CSS et qui croient que c'est un jeu de skill :o))

"Owi, j'ai reussi à mettre deux headshot à quelqu'un avec une arme de merde qui a un feeling pourri sur une cible immobile qui campe depuis quinzes minutes, je suis un Dieu des jeux en ligne !"

Y'a à la rigueur 2-3 personnes qui m'impressionnent un peu dans CS, mais ça reste un jeu de low quoi, c'est tout basé sur le nolifisme et la connaissance des maps plutot que sur le skill.

Go play Quake III quoi, ça c'est un fast fps pour hardcore, là il faut etre doué et avoir un VRAI entrainement (pas juste du "plus je joues plus je suis bon" comme dans CS >_<)

Donc bon Lust, avant de te la racler sur les jeux des autres, regarde un peu la merde à laquelle tu joues quoi... =

PxLtheLegend
PxLtheLegend
Niveau 5
01 juillet 2008 à 11:12:45

Nan mais parle pas si tu sais pas jouer. T'es comme Draco, il juge il fait que du FFa. Go 5vs5 ( GvG ) ça c'est le bien. Les 3/4 des FPS du marché j'y ait joué et Cs ressort toujours du lot. C'est sur que si on sait pas jouer et qu'on fait que des modes bidons ça ne plait pas. Go war jeune homme, tu verras si le jeu est aussi unskilled que tu le dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 11:22:57

T'es rigolo toi, j'ai joué deux ans à 1.6 et six moi à CSS. Le jeu est plaisant, mais completement ininteressant. Le seul reflexe qu'il faut avoir, c'est "Je vois quelqu'un, je fais un geste précis de la souris et je lui mets une balle dans la tête". Apres j'ai jamais ete excellent mais c'est tellement chiant et repetitif...

Par contre ça reste un des meilleurs jeux pour jouer en LAN avec des potes qui sont pas forcement des hardcores, mais en ligne, je peux plus voir un écran en peinture là...

(Et puis oui j'ai eu plusieurs team et j'ai fait un paquet de war, le niveau est tellement bas sur le jeu tfaçon que t'es bien obligé de jouer avec des joueurs que tu connais.)

PxLtheLegend
PxLtheLegend
Niveau 5
01 juillet 2008 à 12:04:57

Si tu war contre des noobs c'est normal d'un autre côté :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:43:13

Cherche pas lust, halo > all vos bouzes, ça a été démontré plus de 1000 fois que halo est un des meilleurs fps de l'histoire, tantot en solo qu'en multi ou il explose littéralement tout, et ce autant sur consol que sur pc.

Dans halo il y a un background, une histoire qui tient sur plus de 3 lignes, et ça c'est une révolution pour le fps. Donc avoir un niveau national à CS ne vaut carrément rien vu par qui c'est joué :rire:

Quant à l'autre là qui me parle de son crysis qui a su rameuter tous les fils d'ambassadeur et qui jouent à ce jeu juste parce qu'il est un peu plus joli que la moyenne(et encore, uncharted l'explose amplement), ça me fait bien couiner. Ce jeu ne vaut rien parce qu'ils ont juste voulu se concentrer sur les graphismes, le reste c'est au petit bonheur la chance. Un far cry version 1.5, ni plus ni moins.

Perfect Dark :rire:

Halo a autant de joueurs et de partisans que toutes vos bouzes de CS ou fear ou je sais quoi encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 12:58:06

Quake III est LE meilleur FPS multi de l'histoire du jeu vidéo, et ça a ete démontré :-)
Par contre sur ce jeu, zero boulets =D

Apres c'est sur que sur le jeu normal y'a pas beaucoup de serveur, mais va sur rocket arena ou d'autres mods geniaux et tu trouveras toujours des gens avec qui jouer :fier:

Q3, le seul jeu on tu peux entendre des "J'ai rajouté un tweak qui enleve toutes les textures du jeu, du coup je peux ENFIN jouer à 250 FPS, et je comprends pourquoi je galerais à enchainer mes circle jump !" :noel:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:10:28

324wilson | June 29, 2008
Thank you very much!
Hail to the British Monarchy,
GOD SAVE THE QUEEN!!!

:d) Ah ok, j'ai rien fait surtout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 13:39:04

Ouais moi j'avais entendu de Crysis que "C'est beau mais le gameplay pue", j'y ai joué y'a pas longtemps, c'est certes tres beau (encore que, j'ai ete visuellement plus impressioné par un Assassin's Creed que par un Crysis) mais le gameplay est, sans etre monstrueusement original, tres bien foutu.

Quand tu cours super vite à travers un camps, tu fais un grand saut sur le toit d'une cabane que tu perfores d'un coup de poing pour lancer une grenade dedans et sauter à un autre endroit en mitraillant des coréens, quand t'es pris dans le feu de l'action sur une tour avec des quarantaines de soldats qui te fusillent du bas jusqu'a ce q'un tank fasse peter ta tour au canon et que tu doives sauter au dernier moment pour pas te faire ecraser par les débris, tu te dis qu'ils ont pas fait fausse route :coeur:

Apres j'ai pas testé le multi moi.

PxLtheLegend
PxLtheLegend
Niveau 5
01 juillet 2008 à 13:41:25

Nan mais dire qu'halo est un bon jeu ça me fait rire. Sais-tu pourquoi ton jeu est je cite " Le meilleur FPS de la xbox ? "
parce que c'est tout simplement l'un des seuls.

Ness :d) Prendre un Coréen comme bouclier humain c'est fun aussi. :p)

PxLtheLegend
PxLtheLegend
Niveau 5
01 juillet 2008 à 13:44:08

:rire:

PxLtheLegend
PxLtheLegend
Niveau 5
01 juillet 2008 à 13:45:37

Les war ça rosk tes luttes de pouvoir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 13:47:14