J'ai révé cette nuit que Lust... était en fait une fille ! Genre il (elle plutôt ) était mal dans sa peau, c'est pour ça qu'elle s'était rasée la tête à la Britney (d'où la photo qu'on connait tous ou presque de lui avec les cheveux courts ) et que là il avaient repoussés. Maintenant, elle s'assumait plus et s'habillait plus féminin. Mais en mode Gothique en fait Genre, tout en noir (ongles vernis noirs aussi, sais pas pourquoi je me souviens bien de ce détail ) et arborait une coiffure en chignon mais colorée à la Jeff Hardy
Chaud quand même
Krapoutchniek
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:16:04
C'est pas bien de consommer des champignons
Anubis_surfis
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:18:58
Riku, tu me fais peur. Et insulte pas Jeff Hardy il a la classe stoo...
Moi, cette nuit j'ai rêvé qu j'étais moi et qu'on m'avait embarqué dans une fusillade et que j'étais avec les flics. Et j'ai tué, même pas tremblé pour ma première balle. Il se l'ait prise dans le coeur.
Trop beau ce rêve.
Krapoutchniek
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:24:24
Moi j'ai rêvé que j'étais moi et que je dormais. Comment ça c'est pas un rêve?
_DarkRiku_
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:30:36
Ben si, t'as révé que tu dormais, c'est même ultra-réaliste comme rêve
Nubis > J'insulterai JAMAIS au grand JAMAIS Jeff Hardy Mais bon, j'ai fait des rêves chelous cette nuit, j'au aussi révé que j'allais cherché 6 baguettes chez le boulanger et que ce con me donnait toutes celles qui sortaient juste du four : brûlantes Et donc que je galérais pour les ramener chez moi, ça faisait trop mal et en plus comme elles n'était pas tout à fait refroidies, elle se cassaient toutes en deux, donc que je galérais encore plus
Chaud mes rêves
uqsfhgidqfhd3th
Niveau 4
18 juin 2008 à 11:32:16
T'as été noté pour ton site Krap' ?
Krapoutchniek
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:45:31
Bha, j'ai passé l'examen. J'ai vu que j'avais pas mal de 2(chaque "partie" du site était côtée sur 2), 2-3 1 et un 0(en même temps, si je fais pas comme ils veulent, ils sont pas contents ).
Donc j'ai roxxé je pense
uqsfhgidqfhd3th
Niveau 4
18 juin 2008 à 11:50:26
Tu l'up quand ?
Krapoutchniek
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:53:47
Sais pas. Je devrai encore modifier des trucs si je l'up... beaucoup de trucs vu qu'il n'y a même pas de forum, pas de mp, ni rien du genre
uqsfhgidqfhd3th
Niveau 4
18 juin 2008 à 12:04:52
Ah ok.
Le-Mogwai
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:43:55
Krap, si tu passes par là envoie moi mp sur le fofo pour dire vers quelles heures tu joues. J'ai 200 bières de nain en stock pour ton titre si tu le fais toujours
Anubis_surfis
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:52:13
Mais bon, j'ai fait des rêves chelous cette nuit, j'au aussi révé que j'allais cherché 6 baguettes chez le boulanger et que ce con me donnait toutes celles qui sortaient juste du four : brûlantes Et donc que je galérais pour les ramener chez moi, ça faisait trop mal et en plus comme elles n'était pas tout à fait refroidies, elle se cassaient toutes en deux, donc que je galérais encore plus
Chaud mes rêves
uqsfhgidqfhd3th
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:29:31
Hitsu t'as raté le fin de /b/.
RIP /b/.
Krapoutchniek
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:33:44
Le-Mogwai Voir le profil de Le-Mogwai
Posté le 18 juin 2008 à 14:43:55 Avertir un modérateur
Krap, si tu passes par là envoie moi mp sur le fofo pour dire vers quelles heures tu joues. J'ai 200 bières de nain en stock pour ton titre si tu le fais toujours
Ha ben merci, c'est sympa
Sinon, je passe aléatoirement en fait. Mais là, il se trouve que je dois finir gwen donc je me connecte dans quelques minutes