Sanguynus hades013, pas de romains ? ... faut dire c´est plus trop trop frais dans ma tête...alors les grecs...ou les babyloniens ? age of empires 3, j´ai moins accroché que les autres, mais c´est toujours un Age of !! c´est pas rien ! mais pour moi le meilleur a été le 1 mais il est désormais beaucoup trop...agé
hades013
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:15:17
J´ai pas de souvenirs de Romains dans l´AoE sans extensions. Apres, avec les extensions, je ne dis pas ...
Par contre, il y avait bien des Babyloniens et des Grecs ( pas sur par contre la )
[U-R-S-S]
Niveau 5
15 novembre 2006 à 22:18:13
haha !! mais j´avais age of empires the age of rome ! ... donc oui les romans mais dans l´extensions.
Je suis trop fort dans la mémoire aujourd´hui, jajajaja.
j´ai une question plus ou moins techniques et je sais pas où la poser (poster) donc je viens ici.
ma question: es-ce qu´un jeu peut utiliser leux processeurs quand on a un dual core ? ou bien l´exécutable du jeu est cloisonné sur un seul processeur?
j´hésite justement à acheter un dual core mais cela ne sert à rien si un jeu ne peut bénéficier du dual core. tout en sachant que je ne fais pas tourner plein d´applications et programmes...
Davidannibal
Niveau 8
16 novembre 2006 à 09:36:31
deux processeurs...
Serbidark
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:50:50
Saluuuuut !
Controle d´anglais tout à l´heure : aurais-je plus de la moyenne??
Si oui, votez 1 Si non, votez 2
_DarkRiku_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:56:54
Je vote 2
Sinon, DST de philo la semaine derniere:
Tout homme a conscience de son unité. Comment expliquer cette conscience d´unité ?