Omagad, tout va redevenir comme avant.
1 heure du matin, j'allais me déco, je dis "Bye" à la guilde.
Paf, Bidule (on va l'appeller Bidule
) se connecte.
Je me suis dit: "Sûrement son pote qui joue à sa place depuis novembre"
J'ai eu en whisp: "Plop!"
Moi (dasn la tête): "Wtf, en général son pote me parle jamais
"
Pote: "C'est bien Brian?" (on va dire que je m'appelle Brian
)
Moi: "Euh ouais."
Pote: "Ça va?"
Moi: "Euh t'es Xavier?" (on va l'appeller Xavier, le gars qui m'avait convaincu à jouer à WoW et mon pote de collège
)
Pote: "Ouais."
Moi: "Tu rejoues? oO"
Pote: "Ouais, mais pas sur ce serveur, sinon gg pour le lvl 60"
Moi: "Tu restes donc sur Medivh?"
Pote: "Ouais, mais faut que tu migres vers Medivh, ça va roxer, y'a pas que moi qui a repris le jeu, y'a Bernard et François." (on va les appeller Bernard et Franois
)
Moi: "Omg"
Pote: "Bon je me co sur mon wawa qui est sur medivh, n'oublie pas de migrer vers Medivh, y'aura du monde"
Moi à ma mère: Mum! Mum! Je peux avoir une CB, c'est pour un truc, ça ne coûte que 20 euros, c'est pas dangereux, c'est un truc officiel.
Mère: Encore pour ton jeu avec la poule? (elle parle de ma monture dans le jeu, qui est un faucon pérégrin
)
Moi: Ouais, mais tu sais quoi, c'est mon ami de collège, celui qui a des cheveux bizarres, celui que tu surnommes "l'Allemand", celui qui est super fort en maths et qui a 5 maisons en Corse, avec...
Mère: Je n'ai pas de CB, tu le sais. Et puis qu'est ce qu'il veut lui?
Moi: Bah c'est trop compliqué pour expliquer, mais steeeeeeupléééééé, demande à ton frère de mettre sa CB, je lui filerai les 20 euros.
Mère: Non. On n'a qu'à ouvrir ton propre compte quand tu auras 16 ans. C'est mieux comme ça, non? 
Moi: OUAIS.
J'ai tant attendu ce moment, moi qui commençait à se désespérer à cause de tous ces potes IRL qui ont sauvagement disparus du jeu en novembre dernier.