Pas dans le détail alors ^^
La fille chez qui j'etais, Cosima, est sortie avec un mec, Nicolas, ils ont rompu y'a deux semaines.
En fait il la trompait avec une autre fille Aurelie une semaine avant deja.
Avec un pote on allait chercher Marie pour l'emmener chez Cosima, et y'avait Aurelie et d'autres gens qui etaient là aussi, donc ils ont marchés avec nous parce qu'ils savaient pas torp quoi faire, et on a discuté dans le hall un moment.
Cosima est descendu, elle a vu Aurelie, elle lui a dit : "Toi, tu degages. Tu ouvres la porte et tu te barres", donc Marie a dit : "bon je leur dis au revoir et je monte" mais en fait finalement elle n'est pas revenu...
Plus tard dans la soirée, j'etais completement torché, j'ai emprunté un portable à quelqu'un et j'ai envoyé un texto du genre "Viens marie, tu me manques, je t'aimes"
Mon pote a immediatement renvoyé un disant : "Putain il est completement bourré il dit de la merde", mais pendant la nuit je l'ai encore recupere et j'en ai envoyé deux autres, je crois que c'etait : "Putain je devrais pas t'envoyer ce message là mais bon trop tard" et un autre "Olilol"
Et apres je lui ai raconté plein de merdes sur MSN pendant qu'elle etait deco, genre je tapais ce que les gens disaient autour de moi sauf que j'aivais du mal à ecrire donc ça rendait des phrases trop bizarre...
Là ce matin elle m'a repondu (en differe aussi) ou elle m'a dit que putain j'avais vraiment trop bu, que ça se faisait pas de dire "Je t'aime" alors que je la connais que depuis une semaine, qu'elle etait desolée d'etre partie, qu'on se reverrait la semaine prochaine et qu'elle ferait comme si rien ne s'etait passé.
Oo