Putain, journée enorme aujourd'hui !
J'ai du vous parler de la chaise. Comme depuis quelques temps je suis fan de webcomics, des petites bédés en quelques cases souvent minimalistes, j'ai voulu me mettre à dessiner pour pouvoir faire mon propre webcomic.
La premiere chose que j'ai appris à dessiner, c'est une chaise de bureau, dans un genre super bizarre et tout !
Samedi à la fete ou j'ai rencontré Marie, j'ai parlé à tout le monde de ma chaise (j'etais bourré) et du coup elle m'a demandé de lui en dessiner une, donc le soir chez moi j'ai dessiné plein de chaises sur plein de papier (j'etais amoureux ET bourré !), et la chaise a commencé à s'humaniser !
Today, comme j'avais 4 heures de maths dans la journée, j'ai ecris sur ma table tout en haut en gros : "LA CHAISE", puis j'ai dessiné en dessous ma chaise et je lui ai fait dire : "Je suis une chaise... et c'est pas folichon tout les jours".
Du coup pendant les quatres heures, j'ai ecrit une mini BD sans histoire, assez absurde et avec beaucoup de nonsense, à la fin de la journée elle recouvrait ma table toute entiere !
J'ai ecrit en haut : "dedicace à Marie" (meme si je doute qu'elle vienne dans cette salle d'ici à ce que ce soit effacé
)