Chaud. Nous en partant du camps il commençait à Neiger, et en arrivant ma mère m'a écrit (4 - 6h après) pour me dire qu'il avait neigé 30 cm.
Bref, faut que je vous parle du match qu'on a demain soir.
Vous comprendrez sûrement pas tout, mais j'essaierai d'être le plus clair possible.
Alors on joue les quarts de finale Valaisanne. (Canton du Valais. C'est comme un département en France, sauf qu'ici il y en a 26, je crois bien.
). Et la capitale de ce canton, c'est Sion. Et demain soir, on sera face à cette grande ville. Comme vous l'imaginez, les joueurs sont forts (enfin ... Pour la plupart). Et nous jouons contre la 5è équipe du club. Et ils pourront aller chercher des joueurs de la deuxième, de la troisième équipe pour les aider. Et vu qu'on les a battu 3 - 0 en championnat, ils ne s'en priveront pas.
Et si on passe ce tour, y'a des chances pour qu'on arrive en finale, et des chances aussi qu'on la gagne.
Enfin, faudra voir demain soir ... Même si ça m'étonne qu'on passe vu qu'ils prendront des types qui sont pas loin de signer un contrat avec la première équipe...
Voilà, fallait que je vous en parle.