Putain hier soir y'a plein de trucs trop bizarre qui se sont passés.
Une fille de 14 ans qui a pris sa premiere cuite, completement bourrée, essayait de me sauter dessus, j'ai ete obligé de lui parler à part en lui disant qu'elle avait l'age de ma soeur et que ça suffisait, du coup elle a vomi partout et pleuré pendant toute la nuit oO
J'ai aussi, etant un peu bourré, dit à la fille avec qui je trainais qu'en fait le type qui l'avait largué la semaine derniere la trompait avec une autre fille avant (j'avais entendu ça chez plus ou), du coup elle l'a appellé et il a confirmé. Elle a un peu déprimé apres mais elle a beaucoup bu donc c'est allé mieux 
Sinon moi je tiens de mieux en mieux l'alcool, et c'etait vraiment cool comme soirée ^^ (On entre dans un bar, il me reste une bouteille de biere ouverte à la main, je dis à un type à l'air sympathique : "Hey, tu peux me garder ma bouteille juste cinq minutes, je peux pas enter avec" et le type me l'a gardé le temps que je me prenne un rhum-piment (super cool d'ailleurs, ça arrache à fond !
)
J'ai aussi decouvert une sorte de truc bizarre : tu mets un fond de whisky dans ton verre, tu l'allumes avec un briquet et toute de suite tu recouvres le verre avec ta main ce qui fait que ça s'eteint.
Ensuite tu sniffes les vapeurs d'alcools, et tu avales ce qu'il y a dedans cul sec... j'ai jamais rien bu d'aussi bon
Ce soir, je vais à une fete normalement, mais ça va etre le genre sans alcool XD