Sérieux, ça craint.
Mercredi: Dîner prévu chez la tante et ses morpions.
Rien de grave, je monte dans la vroum.
Le père: "Ah bah en fait, je préfère que tu dormes chez eux, demain je suis occupé".
Moi (dans la tête): "OMG WTF NOOOOOON, TROP IMPREVU
"
Et c'est ainsi que je vais commencé mon "superbe" séjour sans vêtements de rechange, sans portable (même si il n'a jamais marché), avec seulement 70 euros en poche,un pass Navigo et... les CDs de Burning Crusade (ah ok le nolife
).
Pwned à la douche, appremment, l'eau chaude infinie, ça n'existe pas chez eux.
Jeudi: J'attend impatiemment mon père, qui devrait me chercher le soir.
Horreur à midi: "Bah y'a du boulot à la maison, je viens te chercher demain à 1 heure de l'aprèm".
Alors, l'aprèm, je vais dans le Carrouf du coin, histoire de me payer quelques vêtements.
Les morpions passent leur après midis à chialer, car leur mère veut pas acheter WoW.
Pwned à la douche.
Vendredi: J'étais cool, j'attendais pendant toute la matinée mon père.
Et voilà, pas un coup de fil, il était encore occupé dans sa maison en construction.
Pwned à la douche.
Samedi: J'attendais encore, et c'est là qu'il me dit: "Ouais bah reste ici encore une soirée".
Ma tante, lui a heureusement dit que c'est pas comme ça qu'on s'occupe de son gosse, et que la prochaine fois, faudrait prévenir, car c'est pas sympa pour moi. 
Donc elle m'a conduit à ma maison vers 18h.
Arrivé, mon père m'annonce: "Demain, allons voir les grands parents".
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ENCORE UNE JOURNEE FICHUE.
Finalement, ma mère, c'est bien avec elle, au moins, elle me laisse jouer pendant toute la journée.
Maman reviens.