On voit le message du petit kévin frustré (d´on ne sait quoi... d´être lamentablement bloqué à Zelda peut-être ?) , un boutonneux de 15 ans sans amis qui, en manque total d´arguments, commence doucement à s´y croire avec des insultes que j´aurais déjà eu honte de dire au CM1. Pour autant, kévin semble satisfait de lui, maintenant je pense qu´il va pouvoir retourner sur son blog pour raconter sa vie passionnante à... lui-même et se lâcher des coms, tout seul comme un grand.
Malheureusement gamin il semble que tu t´es gouré de cible, va falloir que tu manges un peu de soupe je pense... et profiter des soldes pour acheter quelques neurones, tu dois pas avoir toutes les connexions, demander de l´aide sur un des jeux les plus faciles jamais sortis faut vraiment avoir aucun honneur ni aucune ambition. Après si par hasard ça t´arrive un jour d´avoir un pote et de te faire arnaquer par quelqu´un à qui tu fais confiance, tu viendras peut-être reparler. Mais je ne me plains pas, IRL comme IG j´ai tout ce que Pariah n´a pas. Et tellement plus encore...