Bon, avant d´aller dormir faut que j´explique un truc assez bizarre.
Voilà. Une amie que j´apprécie bien, est souvent avec un type qui lui l´aime comme un fou depuis deux ans. Et ce soir ils ont passé ensemble, et ce n´est pas la première fois.
Après qu´elle m´ait expliqué ça elle m´a dit "On va surement devenir plus qu´amis...".
Avec cette justification : "Ca dure depuis deux ans. Mais j´ai peur de pleins de choses si je me mets avec lui. J´ai peur de perdre pleins de gens... Et SURTOUT TOI ! "
Pis personnellement je lui ai fait savoir que ça me faisait vraiment chiay qu´elle ait passé avec plusieurs fois et encore plus qu´elle allait peut-être se mettre avec.
J´étais pratiquement sur les nerfs... Et elle l´a remarqué par mon écriture. J´écrivrais mes phrases sur un ton "froid" et "sec". Des phrases directes quoi... (Sujet + verbe + nom). Bref.
Après lui avoir dit ça je lui dit :
"Et moi, quand je t´ai dit que j´avais passé avec l´autre miss... Ca t´as fait quoi ?"
Elle m´a répondu qu´elle était "déçue" et énervée...
Et elle me sort "Mais toi, tu m´as pas dit "Je vais surement sortir avec".
Alors je lui dit "Et si c´était le cas ?"
Elle m´a répondu "Je me serai bien plus énervée que toi sans rien dire parce que ça ne me regarde pas..."
L´un et l´autre (Elle et moi donc
), on n´en a aucune idée POURQUOI ça nous énerve... C´est assez confus comme histoire.
NORMALEMENT, on devait se matter un DvD aujourd´hui (jeudi donc) et je lui ai dit "Après tout ce qu´il a fait (son ,peut-être, futur copain) je refuse qu´on se voit"
(Un soir elle est venue chez moi, et il l´a su je ne sais comment. Mais il travaille chez Swisscom [SFR quoi..] donc peut-être que tout s´explique. En gros, il fouille sa vie privée
).
Alors elle a dit "Mais pourquoi ?
"
Et je lui ai dit qu´il fallait qu´elle regarde avec lui mon DvD que je lui ai prêté.
Enfin, d´un côté... Ca a foiré mes plans.
Bref, ma vie OFF.
Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne nuit pour ceux qui liront ce message en allant se coucher.