Bonjour.
Je vais vous raconter un cours instant, ou bien deux (pour le plaisir
) de ma journée.
Le plus "nul" (pas tant que ça POUR MOI). j´ai cru que j´allais frapper une cliente. 
Si vous voulez, nous étions trois à enlever une pierre qui pesait environ 150 - 200 kg. Etant en première année, c´était ma première fois que j´exerçais cette exercice, donc, j´avais aucune idée comment faire pour la poser. Alors le client, mon patron et moi soulevâmes la pierre et voulûmes la retourner et la poser sur des tabourets "ayant" une couverture pour ne pas les abîmer. Puis le patron, averti au dernier moment qu´il fallait la retourner. Donc nous avons réussi au dernier instant à la poser et lorsqu´elle était dessus poséée je me suis retiré pour qu´ils puissent la poser tranquillement et au moment où je la lâche (comme par hasard
) le pierre tombe. Mais ou ? Bah sur le pied du client qui n´avait aucune protection. 
Et sa femme (ou sa mère, elle était tellement vieille que j´en n´avais aucune idée
... Bien que le type se soit fait applé "papa" par le petit enfant qui nous regardait.
)
Bref, la cliente et le client sont allés voir son pied (
Tieu le pied de grisli
) et bien sur... La faute à qui ? A l´apprenti bien sûr !
Alors j´ai plié les affaires et suis sorti. Et la pierre j´ai dit au patron que c´était sans moi pour la remettre car pour me faire accuser alors que j´y pouvais rien. 
Enfin bref, j´ai fini ma journée plus vite que prévu.
Et la deuxième chose à dire est la suivante. Je suis allé chez une autre cliente avant l´autre, et c´était chez moi ex ! (Pas Melissa, enfin si... Mais pas celle que vous connaissez )
Et elle voulait toujours que j´aille chez elle, et sans le vouloir bah ça c´est fait.
Malheureusement elle n´était pas là, mais y´avait sa grande soeur.
OMG LA POULE QUE C´EST ! J´en bave encore.
En partant elle m´a fait un salut avec un petit sourire
Je suis encore sur le choc.
Et vous, comment votre journée ?