Bonjour les gens.
[MA VIE / ON]
Alors je vais parler de ma soir de hier soir. Nous avons mangé chez un pote, pour parler de notre sortie au chalet que nous ferons le 1 au 3/4 janvier autour d´une bonne bouffe que nous avions préparé. Après avoir mangé, et nettoyé la table, nous avons sorti la table de pocker qui est octogonale. Nous avons tous joué la même somme d´argent. Hier soir, je n´ai jamais été autant un grand joueur. Genre, je m´en souviens (oui oui, il y avait de l´alcool que nous avons bu avec modération) que j´ai joué 50 centimes d´euro alors que j´avais une carte haute. Et cette carte haute c´était un 4 de coeur.
Enfin bref, le pocker fini, deux ont décidé d´aller se faire un match de PES. Le match fini, je propose alors d´en faire un tournoi. Nous étions 7, et 3 d´entre nous joué à PES. J´ai joué au premier tour (un était qualifié d´office) contre l´un des trois qui joue à PES. J´ai créé la plus grande surprise en l´éliminant au premier tour. En suite, les demi-finales. Je tombe contre l´un des "piliers" de PES. Je créé encore une surprise en l´éliminant. Puis la finale, je tombe contre le dernier qui me restait à battre, c´est à dire... Le dernier des 3 meilleurs. 
Et j´ai gagné la finale 2 - 0. Je dois dire que je suis quand même fier de moi.
Pis bien sur, pendant que les autres joués, on c´est fait une bonne narguilé. (Chicha).
Et nous sommes rentrés à 3h30.
Bref, passé une super soirée.
[MA VIE / OFF]
Et vous, comment votre premier soir du week-end ?